Menu
Expat.com

Transfert MCB euros sur compte WISE euro

Dernière activité 12 Février 2023 par gela1971

Nouvelle discussion

blue-bay66

Bonjour,

Une petite question combien prend la MCB compte en Euro pour envoyer sur un compte WISE en euros donc Euros sur Euros .

Car lors de mon appel à la MCB impossible de leur part de me donner une réponse.

Merci

Julien

Dans l'autre sens Wise ne prend quasi rien .. mais peut-etre que dans le sens inverse la MCB prend 50-60€ peu importe du montant, comme pour un virement classique

tomyH

s'ils ne vous donnent pas de réponse, ce n'est pas bon signe; généralement, ils prennent 17 € pour un virement sortant vers l'Europe.
En ce moment, les banques MU ont besoin de se refaire la cerise, il suffit de voir où ils placent le spread des échanges €/Mur, notamment la MCB,  pour comprendre qu'ils ont un peu faim!
depuis quelques mois, je privilégie la carte N26 YOU pour tous les paiements, retraits et autres; même plus besoin de virement wise, j'alimente mon compte MCB si besoin en cash après retrait sans frais et au taux mastercard au distributeur.

blue-bay66

Merci pour les infos mais j ai un doute qu’il prenne comme un transfert à l’international donc pas loin de 30 € .

Peut-être quelqu’un du forum a t’il fait cette opération.

gela1971

Moi j'ai envoyé 100 euros sur mon compte bancaire mcb par wise.Mais mcb ma versé que 80 euros.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice