Menu
Expat.com

Recherche un contracteur sérieux pour construction

Dernière activité 26 Novembre 2021 par ariessand

Nouvelle discussion

savoynettoyages

Bonjour à tous, je recherche un contracteur sérieux, pour une maison de 85 m,2 région black River
Merci d'avance
Quel prix pour une villa de 85 pensez vous ? J'ai une offre a 2.8 sans les sanitaires et carellage et cuisine, sa me paraît cher

constructiondelouest

Il y bien une hausse dans les prix de matériaux de construction et a une petite influence aussi sur la main d’œuvre car le cout de la vie qui a augmentation. Et aussi de nos jours il y marque de main d’œuvre qualifies dans le marcher.
Et il faut voir aussi vos plans de construction, s'il y a au vent, dale incliner, le ferraillages aussi.
le Prix du bar de fer a double durant ce dernier temp
Etant comme métreur comme formation et constructeur de profession, je ne dirais pas le tariff cher mais il faut avoir un bill of Quantities pour avoir une estimation precis de projet selon vos exigences.

Anou86

Pour un 85m2 excusez-moi, mais c'est exagéré comme prix!!!
Pour info : https://www.lexpress.mu/article/399083/ … n-envisage

Anou86

Industrie du bâtiment: un contrôle des prix des matériaux de construction envisagé

phpontac

Merci de contacter Mr Frank Adrians ...

phpontac

*** ..vous pouvez lui dire que je l ai rencontré lors de la soirée Nicolas..il a l air sérieux

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Sartous olivier

Bonjour à tous,
je suis moi-même français, fraîchement installé à Maurice avec ma femme mauricienne.

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : pas de pub svp, merci
phpontac

Il est plus prudent , même si pkus cher , de oasser par un architecte

Nianhvan

Bonjour. Je souhaite vous rencontrer ***

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Auto promotion + Coordonnées
ChrisOrange

Bonjour,

J'en connais un de sérieux et qui suit le chantier de A à Z et il est enregistré à la CIDB.

Vous pouvez me contacter en messagerie privé si vous êtes intéressé.

Cordialement,

Christophe

stephane seegobin

Bonjour ,

S'agit t'il d'une villa de 85m² sur plain pied ou avec étage , avec combien d'ouverture ?

Cdlt .

ariessand

Bonjour ,
Pour répondre ,2.8 M ça fait un peu cher. Mais à voir comme mentionné par une autre personne, le ferraillage, la complexité du plan.
Il faut tout établir de ce qui est offert ou pas avant de se focaliser
Aussi si votre plan a été fait par un architecte, il pourra vous orienter mais si c'est des dessinateurs préparer vous pour des surprises car le manque d'informations aussi peut coûter cher.
Sinon , faites faire quelque devis par d'autres prestataires.
Je suis du métier, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez m'écrire .

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice