Menu
Expat.com

Où acheter des boules de pétanque à Tana?

Dernière activité 19 Novembre 2021 par Crusaders

Nouvelle discussion

potambleu

Depuis plusieurs mois, avec des p'tits jeunes de ma génération, j'ai retrouvé les plaisirs des parties de cartes et de pétanque. A Tamatave, je n'ai trouvé que des boules dites "de loisir" qui m'ont bien servi. La semaine prochaine je vais quelques jours à Tana, et j'aimerais acheter des boules agréées. Dans quel magasin pourrai-je en trouver? L'idéal pour moi serait autour d' Analakely, mais je peux me déplacer... :cheers:

Crusaders

potambleu a écrit:

Depuis plusieurs mois, avec des p'tits jeunes de ma génération, j'ai retrouvé les plaisirs des parties de cartes et de pétanque. A Tamatave, je n'ai trouvé que des boules dites "de loisir" qui m'ont bien servi. La semaine prochaine je vais quelques jours à Tana, et j'aimerais acheter des boules agréées. Dans quel magasin pourrai-je en trouver? L'idéal pour moi serait autour d' Analakely, mais je peux me déplacer... :cheers:

Chez NÉRON SPORT.

rakotolordelazy

Au jumbo y en a. Prix à partir de 35mil Ar les 3

Crusaders

rakotolordelazy a écrit:

Au jumbo y en a. Prix à partir de 35mil Ar les 3

Je pense que, à ce prix-là, ce doit être ce que notre ami "potambleu" appelle des "boules de loisir".

Chez NÉRON SPORT, tu trouveras des OBUT.

Mais ce sera, je pense, plutôt dans les 350.000,00 Ariary.

rakotolordelazy

Ah, j'avais lu en diagonal

Annie_D

C'est un peu chero je trouve, 3 boules à 350 000 ar!... Tu ne veux pas plutôt commander à tes potes qui viennent de la Run ou de métropole ? A Decathlon ça ne doit pas coûter autant..

potambleu

Chère Annie, il y a boule et boule, et des bonnes boules, homologuées, se payent à un juste prix. Donc Neron sport m'intéresse a priori. Dans quel quartier, pour le provincial que je suis?
PS. Vous remarquerez que, malgré la tentation, j'ai évité toute remarque graveleuse. Mais ça a été dur...
:gloria

barbiche.hdc

Services disponibles: Achats en magasin
Adresse : ankorondrano antananarivo, 101, Madagascar
Horaires : Fermé ⋅ Ouvre à 08:30
Téléphone : +261 20 22 218 49
Rendez-vous: fb.me

Crusaders

potambleu a écrit:

Chère Annie, il y a boule et boule, et des bonnes boules, homologuées, se payent à un juste prix. Donc Neron sport m'intéresse a priori. Dans quel quartier, pour le provincial que je suis?
PS. Vous remarquerez que, malgré la tentation, j'ai évité toute remarque graveleuse. Mais ça a été dur...
:gloria

NÉRON SPORT se trouve à l'entré d'ANKORONDRANO, sur la droite, pratiquement en face de MATERAUTO.

potambleu

Merci pour les précisions apportées. Je sais où mener ma quête.
:cheers:

potambleu

Avec un peu de retard...
J'ai trouvé mon bonheur chez Néron qui porte bien son nom: une qualité impériale, et des prix incendiaires.

Crusaders

potambleu a écrit:

Avec un peu de retard...
J'ai trouvé mon bonheur chez Néron qui porte bien son nom: une qualité impériale, et des prix incendiaires.

Toujours utile d'avoir quelques adresses de référence.

Ensuite, avoir une "belle triplette", c'est une chose, les "envoyer droit" en est une autre.;)

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar