Menu
Expat.com

assurance locative étudiant

Nouvelle discussion

gboschetti

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en master 2e année. J'effectue un stage de 6 mois à Uppsala à partir de janvier 2022 et j'espère même après ces 6 mois pouvoir rester en Suède pour ma thèse.
J'ai eu la chance de trouver une chambre universitaire ; maintenant, je dois prendre une assurance habitation.

Pouvez-vous m'aider, svp, en me donnant des noms d'assurance étudiant fiables ?

Cordialement,

Victor

Articles pour préparer votre expatriation en Suède

• Se loger en Suède
    Se loger en Suède

Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. Expat.com vous met sur la ...

• Se loger à Stockholm
    Se loger à Stockholm

La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...

• Acheter un bien immobilier à Stockholm
    Acheter un bien immobilier à Stockholm

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...

• Les quartiers de Stockholm
    Les quartiers de Stockholm

Stockholm s'étend sur 14 îles. Avant de décider où acheter ou louer votre logement dans la ...

• Se loger à Göteborg
    Se loger à Göteborg

Si vous avez décidé de poser vos valises à Göteborg en Suède, Expat.com vous met sur la ...

• Se loger à Malmö
    Se loger à Malmö

Située à l'extrême sud de la Suède, Malmö représente la plus grande commune de la ...

• Se loger à Uppsala
    Se loger à Uppsala

Située à 70 km au nord de Stockholm, Uppsala fait office de quatrième plus grande ville ...

• Se loger à Skane
    Se loger à Skane

La Scanie – Skane – constitue l'extrémité sud de la Suède. Elle abrite le pont de ...

Tous les articles du guide Suède