L'ALCOOL TUE

Bonjour,

  Dernière balle que se tire le gouvernement dans le pied au moment où ils veulent accueillir (soit disant) des millions (centaines) de touristes :

Pas d'alcool servi dans les restaurants de la Province de Chonburi avant le 15 janvier 2022 !!!!!!

Bonjour l'ambiance pour les fêtes de fin d'année et il va encore y avoir des dégâts économiques.

La "covidiotie" bat son plein

En effet, décision idiote pour la fin de l'année... Ceci dit les habitués d'un restaurant pourront toujours boire de l'alcool...  ;) dans de jolis gobelets en carton  :huh:

Hormis cela il faut être très c.. ou ignorant pour venir passer des fêtes de fin d'années ici

Pourquoi ? Si on ne fête pas spécialement noël et le jour de l'an (ce qui est mon cas), on peut être mieux en Thaïlande et sous la chaleur qu'enfermé en métropole dans un appartement !  ;)

Et oui ....j'ai même lu ....
Je viens 15 j , pour passé les fêtes de fin d'année et voir ma petite amie ...
La pauvre 11 mois et 15 j a attendre son chéri....dur dur

Eh oui, ce sera comme l'an passé, des fêtes à huit clos et en plus sans alcool...

À Chanthaburi, tous les restaurants où nous allons avec mon épouse, pas question de demander de l'alcool, ils ont trop peur d'une dénonciation et devoir fermer leur établissement.

Avant j'aimais bien aller au Zipunto et manger sur la terrasse, c'était bien et peu de monde, il était à l'intérieur pour profiter de la climatisation, mais depuis quelques mois, tout le monde doit manger à l'extérieur, le service est devenu lamentable, des assiettes et verres en plastique et pour couronner le tout, interdiction de fumer.

Bref, les fêtes seront en tête à tête avec Madame, une bouteille de Mouton Cadet plus vapottage à volonté, ainsi qu'un Partagas Robusto pour le "maître"  :D des travaux finis !  :lol: