Menu
Expat.com

LAPTOP avec clavier francais

Dernière activité 03 Août 2011 par ZANLWI

Nouvelle discussion

mrg ule

Bonjour,

Mon laptop m ayant lache definitivement, je suis a la recherche d un autre qui puisse le remplacer. Simplement, je recherche absolument un clavier francais et systeme d exploitation francais. Apres avoir passe 15 coups de fil, demande dans ma boite et fouille l ile :-), j ai trouve un magasin a Orchard (le seul) qui me propose ce que je cherche de marque MSI garantie 3 ans. Je ne connais pas du tout cette marque (mircosoft d apres le vendeur). Quelqu'un en saurait plus? D autres pistes?
Merci d avance!

Harmonie

Bonjour margouillette!

J'espère que vous aurez prochainement des conseils.

Harmonie.:)

vendetta

slt,msi est une tres bonne marque!!!

mrg ule

vous avez essayez les revendeurs a port louis? sinon ebay feras tres bien l'affaire, j'importe perso depuis deux ans

iSlander.

Iack

je confirme MSI est une trés bonnne marque, peu cconnue des particuliers mais qui ravie les pro!!!

J.Kinnear

A la base Msi pour les particuliés, est connu comme étant un fabricant de carte graphique, ventilo, carte son etc.. orienté dans le Pc Gamer.

Qu'elle est le modèle? peut être puis-je te renseigner selon ce que je sais.

Voici quelques renseignements après quelques recherches:
leo-studer.com/67-MSI:-des-portables-a-eviter
forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/ordinateur_portable/que_pensez_vous_de_la_marque_msi_-336654forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225601

Cordialement
J.Kinnear

vendetta

une chose simple à faire si tu as de la famille en france commande toi un pc sur le net et fait le toi envoyer!!

clodmu

Regardes ici
C'est probablement la plus importante boîte du pays.
Sinon chez Leal, à Pailles, pour des MSI. Ici ils sont appréciés car peu de marques concurrentes.

mrg ule

samsung, ca te dirais d'avoir une, neuve, en vente a maurice,environ 25,000, pv moi pour plus de renseignements

a bientot
I

J.Kinnear

Il faut surtout savoir à quelle fin le Laptop sera destiné.. Jeux, professionnel, Traitement d'image, sound etc etc.

Samsung je ne connais pas personnellement.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=66109

mainak29

J.Kinnear a écrit:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=66109

Oh, Mon topic préféré!!! ;)

Julien

tu peux commander un laptop hp et demander un remplacement de clavier. Bon, il prend un peu de temps à arriver, mais c'est ce que j'ai fait au bureau.
je donne le num de mon fournisseur en MP si besoin

mrg ule

au fait, le samsung est chez un distributeur, il faudrait passer par un agent de revente; mais je pense que ladite est bonne a utiliser :)

salut julien, chouette la photo :) et on peut remplacer par une video?

cool a un de ces jours
I

mrg ule

Merci de tous vos conseils. Je vais attendre qq jours avt de prendre une decision... je vous en informerai. En tout cas pas facile a trouver!! :-)

jduv

Bonjour,

Tu peux passer commande chez Pascal Computers à Port-Louis, un des pionniers à Maurice dans la distribution informatique

ZANLWI

Pascal computers, rue St Georges

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice