Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Philippines, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 10 Octobre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

angececileyonga
@Julien bonjour, je suis Cécile et je vous écris depuis le Cameroun. Je désire venir travailler aux Philippines. Je suis autodidacte; j'apprends très vite et je suis surtout une passionnée. Je peux occuper les fonctions de femme de ménage ; auxiliaire de vie; baby-sitter.
Je suis à la recherche d'un emploi du côté des Philippines et c'est avec beaucoup de joie, d'amour et de professionnalisme que j'assumerais le poste.
longdive
@angececileyonga
Bonjour,
Vous vous positionner sur un marché déjà bien saturé.
Voyez si vous pouvez étoffer vos compétences avant de venir.
karasdran

Kamusta à tous,

Français de 56 ans. Parcours classique, séparation en 2021, marre de la France, des râleurs, des incivilités, de la morosité ambiante...

Donc une vrai opportunité de changer de vie et de redevenir heureux en voyageant.

Les Philippines ont toujours été mon plan A. Je voulais venir en début d'année mais c'était impossible cause Covid.

J'ai donc activé mon plan B, le Mexique que j'ai arpenté de long en large (surtout en large) pendant près de 6 mois et j'ai adoré.

Retour au plan A. J'arrive à Cebu début novembre jusqu'à juin. Mon truc ce sont les road trips. Je compte acheter un scooter en arrivant et de faire du slow travel dans le pays.

Je suis plus Province et aventures que grande ville et bars même si je compter rester au moins 1 mois sur Cebu city en arrivant.

Ici avec quelques questions dans un premier temps, opportunité de faire des connaissances et peut être de se rencontrer le long de mon périple, et sans doute contributions quand je serai en mesure d'en faire.

Salamat.

kawah2

Kamusta à tous,
Français de 56 ans. Parcours classique, séparation en 2021, marre de la France, des râleurs, des incivilités, de la morosité ambiante...
Donc une vrai opportunité de changer de vie et de redevenir heureux en voyageant.
Les Philippines ont toujours été mon plan A. Je voulais venir en début d'année mais c'était impossible cause Covid.
J'ai donc activé mon plan B, le Mexique que j'ai arpenté de long en large (surtout en large) pendant près de 6 mois et j'ai adoré.
Retour au plan A. J'arrive à Cebu début novembre jusqu'à juin. Mon truc ce sont les road trips. Je compte acheter un scooter en arrivant et de faire du slow travel dans le pays.
Je suis plus Province et aventures que grande ville et bars même si je compter rester au moins 1 mois sur Cebu city en arrivant.

Ici avec quelques questions dans un premier temps, opportunité de faire des connaissances et peut être de se rencontrer le long de mon périple, et sans doute contributions quand je serai en mesure d'en faire.
Salamat.
-@karasdran

Bonjour

je pense qu'il serait plus judicieux de louer une moto plutôt que de l'acheter , ça sera plus facile pour aller sur une autre ile que d'y amener ta moto , et en plus en repartant il te faudra trouver à la revendre , pas forcément facile

bon séjour aux Phils

Gaby

French Nomade

Bonjour,

Je suis français et nous sommes arrivés aux Philippines en juillet dernier, ma deuxième expatriation après le Canada en 2018.

Nous avons posé nos valises temporairement sur l'île de Samar proche de la belle famille.

Je vous remercie pour tous les conseils lors de mes précédentes lectures.

A bientôt

Cheryl

Bonjour French Nomade,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous informe que j'ai déplacé votre message vers la discussion des nouveaux membres.

Il serait bien que vous consultiez le Guide de l'expatrié aux Philippines et ensuite, si vous avez des questions sur un sujet spécifique, n'hésitez pas à les poser en créant votre propre discussion sur le Forum Philippines.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013275

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines