Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 03 Janvier 2023 par mlik anouar

Nouvelle discussion

Bhavna

Bonjour Douniastar91,

Bienvenue sur Expat.com !

Vous pouvez consulter les sites de recherche d'emploi indiqués dans l'article Trouver un emploi au Qatar du Guide et postuler directement si une offre vous correspond.

Pensez également à créer une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Qatar du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance,

Bhavna

saidnadjwa048

Bonjour je suis akoub et le suis comorien . J'ai une femme et un enfant. Et actuellement la vie dans mon pays n'est pas facile. Et mon projet est de trouvé un travail au qatar et m'installer avec ma femme et mon enfant

Cheryl

Bonjour saidnadjwa048,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pouvez-vous nous dire ce que vous faites dans la vie ?

Quel métier souhaitez vous faire au Qatar ?

Parlez-vous l'arabe ou un minimum d'anglais ?

Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié au Qatar, l'article Travailler au Qatar afin que vous ayez déjà une petite idée.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

saidnadjwa048

Bonjour je suis comptable . Et au qatar je peut tt faire comme travail en attendant de trouvé un bon travail. Je parle un peu l'anglais

mariembellaajmakni

Bonjour,

Je suis un technicienne en construction et Fabrication mécanique. j'ai une expérience de 9 ans dans le domaine du décolletage mécanique comme un contrôleur qualité.

Ibrahima diogo

@Bhavna salut je m'appelle ibrahima diego diallo. J'ai besoin d'une grande aide et soutien.

tchapdacedric8

@Cheryl bonjour je me nomme cedric tchapda je suis pâtissier boulanger travail au cameroun et souhaite m'installer au Quatar comnt faire pour trouver un poste en restauration hôtellerie ou boulangerie merci

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Cedric, avez-vous lu l'article Trouver un emploi au Qatar ? Vous devriez parcourir cet article, vous aurez quelques pistes.

Bonne chance,

Bhavna

Ibrahima diogo

No

Mickael

No
-@Ibrahima diogo

Bonjour et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

El-maskaly Farid

@Julien

Bonjour

Je vous remercie M.Julien pour votre ecrire mon message et sf plz de votre connaissance alors mon domaine c'est la sante je travaille dans grand hopito public ou bien prive

yakoutkahoul01

@Julien Bonjour

Je suis diplômé au raffinage et pétrochimie

Je cherche un travail

J'ai terminé mes études en 07/2022 avec mention

Je parle et j'écris :

français très bien

Arabe très bien

Anglais bien

yakoutkahoul01

@Julien Bonjour je m'appelle Omnya El-Yakout

J'ai terminé mes études déjà

J'ai un diplôme d'ingénierie au raffinage et pétrochimie

J'habite en Algérie et je cherche un travail peut être vous m'aider

Sal

Mazri41

@Bhavna

Merci pour votre réponse.

Cordialement

silhanna74

je m appelle anna j ai 43 ans française j habite annemasse à la frontière suisse.

je suis aide soignante et aide médico psychologique je parle français et arabe et un peu espagnole.

je souhaite m installer à Qatar et trouver un travail dans mon domaine (santé)

mehdihmila999

Bonjour, je m’appelle mehdi  J’ai un diplôme Bts en audio-visuel  avec 3 ans d'expérience et diplôme en digital marketing  2 ans d'expérience j’habite actuellement à Tunis je pense que je vais m installer a Qatar. je souhaite avoir une aide sur ce paye . Si une bonne opportunité de travail.

Merci .

bouhadi.n

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour je suis médecin diplômé en Algérie actuellement en France et je cherche a venir travailler à Qatar

mouhoumed25

Bonjour a tous je m'appelle Mouhoumed, Nationalité djiboutien et actuellement je vis ici à Djibouti, j'ai 10ans d'expérience hotelerie expert sûre les coffees shopes.

Je travaille souvent coffee hop supervisor ou  coffee shop Manager.

J'aimerais m'installer à Qatar si je trouve une opportunité. j'adore vraiment vivre et travailler dans Qatar merci de m'accueillir dans ce pays béni qui est mon pays de rêve et bien-sûr merci de m'aider pour venir Qatar.

Mes sincères salutations à tout les mondes.

Merci 

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

Pour tous ceux qui recherchent un travail, je vous conseille de créer votre CV dans la rubrique suivante > Emploi au Qatar.

Ensuite, je vous recommande de lire le Guide de l'expatrié au Qatar. Après cette lecture, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le Forum Qatar afin de pouvoir en discuter avec les autres membres du forum.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

mustaphachellai

@Julien bonjour je suis technicien en horticulture et en paysagisme avec une expérience de 35 ans et j aimerais bien travailler au Quatar et je suis. Très intéressée par l entretien des pelouses merci

mustaphachellai

@Cheryl bonjour je suis technicien en horticulture ornementale et en paysagisme ayant une expérience de 35 ans je suis de nationalité algérienne j aimerais bien travailler au Quatar si l occasion se présente et je suis très intéressé par l entretien des pelouses des terrains de foot et des espaces verts en général merci

Cheryl

Bonjour mustaphachellai,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Avez vous déjà créé votre CV dans la section Emploi au Qatar comme mentionné dans mon post #99 ? 1f914.svg

abdelouahabhamza

comment ca va au qatar

Bhavna

Bonjour Abdelouahabhamza,

Dans quel contexte ? Dites-nous en un peu plus sur votre recherche, nous pourrons ainsi mieux vous aider.

Merci

Bhavna

benhazilabdellah66

Bonjour je suis cadre charge d'usinage mécanique et technicien outilleur d'usinage mécanique plus de 15ans expérience

Je

benhazilabdellah66

Je fabrique les outils de découpe et des moules injection plastique

Fabrication des deferent pièces mécanique

Tournage fraisage rectification plane et cylindre ajustage

benhazilabdellah66

Je cherche un sponsor

Ou une entreprise

Merci

Yoginee

Bonjour benhazilabdellah66,

Ce fil est dédié uniquement à la présentation des Nouveaux membres.

Si vous souhaitez trouver un sponsor ou une entreprise, vous devrez plutôt ajouter une annonce dans la section Petites annonces au Qatar.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

benhazilabdellah66

@Yoginee merci beaucoup

Sihem Menasria

@Julien bonsoir,

Je suis Menasria Sihem, enseignante de langue française dans le cycle secondaire (lycée). Je compte m'installer au Qatar avec mon mari et mes deux enfants. Toute information concernant le postulat au post d'enseignante serait la bienvenue. Merci encore

Bhavna

Bonjour Sihem Menasria,

Merci pour votre présentation.

N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Qatar afin que les membres puissent vous renseigner. Je vous recommande de poser des questions précises.

Bonne continuation,

Bhavna

djiraangel

@Bhavna

Bonsoir,

Je voudrai vous remerciez pour vos conseils et orientations.

MEILLEURS SALUTATIONS.

dmkaka514

Ok merci à toi aussi

gharbiahmed93

@Julien bonsoir, je me suis inscrit sur le site on espérons que j'obtiens une chance d'aller travailler à Qatar, je n'est pas un diplôme mais j l'expérience et j'ai dans le bâtiment et l'agriculture depuis l'âge 15 ou 16 ans. Merci à vous

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Gharbiahmed93, pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce dans la section Emploi au Qatar du site.

Merci d'avance,

Bhavna

azzedine50

Bonjour tout le monde,

Avec ces quelques mots je débute ma première participation à ce forum...

à vrai dire et pour tout vous dire, je ne sais pas trop quoi faire ni par où commencer

mais je sais ce que je veux...   Aller m'installer en famille au qatar.

tout conseil ou orientation de votre part serait avec un grand plaisir.

Merci

Bhavna

Bonjour Azzedine50,

J'ai déplacé votre post sur le fil des Présentations des Nouveaux membres du forum Qatar. Vous pouvez bien évidemment lire les présentations de nos nouveaux membres.

Pour bien commencer, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié au Qatar afin de recueillir un maximum d'informations sur les formalités pour vous expatrier au Qatar.

A la suite de votre lecture, vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le forum Qatar en y posant vos questions aux membres sur place.

En vous souhaitant réussite dans vos projets,

Bhavna

luvubooo

@Julien

Bonjour

je m’appelle Rachida je suis Algérienne et je souhaite m’installer au Qatar mais je ne sais pas par où commencer

je suis technicien supérieur en marketing, j’ai fais une formation professionnelle en management et marketing commercial et j’ai  11 ans d’expérience dans la gestion de stock. Merci de bien vouloir m’orienter pour trouver un emploi.

chafikkarima

@Julien

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Karima, j'ai 38 ans et je vis actuellement au Maroc. Je suis professeure de français depuis 2012. Je souhaite m'installer au Qatar avec ma petite famille et y exercer ce noble métier. J'espère trouver l'offre convenable à mon profil.

Merci à vous tous.

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

Pour tous ce qui sont à la recherche d'un emploi, il faut absolument créer votre CV dans la rubrique dédiée à l'emploi ici > Emploi au Qatar

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar