Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2022

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

keitafodemamoudou

Bonjour je me nomme Fode Mamoudou ingénieur informaticien de nationalité guinéenne (Conakry) j'aimerai venir en arabie saoudite pour effectuer ma formation en langue arabe je vous remercie

diomanden435

Je me nomme Diomande Namory j'ai un CAP en Mécanique auto j'aimerais travaillé avec votre entreprise pour approfondir mes connaissances et compétences dans le domaine du Mécanique.

imanhashim21

Bonsoir,
Je m'appelle iman , de nationalité soudanaise , diplomé en Lettres

Cheryl

Bonjour à tous,

Pour commencer bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Juste un petit rappel, je vous informe que les demandes d'emploi ne doivent pas se faire sur le forum.

Il y a une section dédiée à la recherche/offre d'emploi. Je vous invite à créer votre CV dans Emploi en Arabie Saoudite.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

rassoullynda2019

Bonsoir tout le monde,
J'aimerais bien a voir des orientations pour les offres d'emploi

sawiya

bonjour

il y a le site emploi en Arabie soudite ,  tu vois ce qui te convient

bonne journee :)

Amor Mechken

Bonjour a tous
MECHKEN AMOR de nationalité Algérienne
Je suis ingénieur d'état en hydraulique de l'école nationale polytechnique d'Alger avec une assez bonne expérience professionnelle.
Mon objectif et de trouver un emploi dans le cadre de mes qualifications et compétences en Arabie Saoudite.

Priscilla

@ Amor Mechken :

Cheryl a écrit:

Bonjour à tous,

Pour commencer bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Juste un petit rappel, je vous informe que les demandes d'emploi ne doivent pas se faire sur le forum.

Il y a une section dédiée à la recherche/offre d'emploi. Je vous invite à créer votre CV dans Emploi en Arabie Saoudite.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Guest394583

Bonjour
Je m’apelle Ouidad, j’habite Riyadh depuis 2 semaines avec mon mari et mon fils d’un an.
Mon mari a accepté une offre d’emploi dans la ville l’été dernier et nous voici donc en pleine découverte. J’ai pris une année sabbatique afin de l’accompagner et je suis à la recherche d’activités et de lieux à faire avec mon fils pendant que monsieur travaille la journée.
Nous n’habitons pas en compound du coup difficile de faire des connaissances. Si des femmes sur place lisent mon message n’hésitez pas à me contacter.
Bonne continuation à toutes et à tous.

misstigri76

Bonjour, j'arrive avec mes 2 enfants de 8 ans, cet été sur Al Khobar pour plusieurs années. Nous sommes donc à la recherche de plein de choses : avant tout un logement (ou des conseils sur les quartiers), une voiture, mais aussi des idées de loisirs, d'activités à faire avec des enfants. Par avance, merci.

laurentguesdon

@Priscilla Bonjour a tous, j ai deja travaillé il y a 15 ans a riyadh, je suis de retour depuis 15 jours, je suis venu marié, mnt, lol, suis seul, j ai pas trouvé cela vraiment changé pour ma part, suis chef de cuisine, il me reste 3 semaines pour m installer, je vais faire ma visite médicale demain, puis l iquima si tout se passe bien ensuite, le grand saut.

Djameel
Bonjour,

Veuillez noter que plusieurs messages hors-sujet ont été enlevés de la discussion.

Il est utile de rappeler que cette discussion est destinée aux présentations et non aux demandes d'emploi.

Pour voir les offres d'emploi et postuler, consultez la section Emploi en Arabie Saoudite.

Merci

Djameel
Equipe Expat.com
Guest394583
@Julien
Bonjour,
Je suis tunisienne, kinésithérapeute et ayant un mastere en physiologie végétale, je suis des cours en boulangerie, je désire énormément travailler en Arabie saoudite avec mon frère qui est programmeur IOS Cherchant aussi du travail.
Je tiens énormément à vous remercier pour votre aide.
bien cordialement
Guest394583
@laurentguesdon

Salut,
tu as de la chance de travailler comme chef, moi aussi je cherche un job comme Baker in saoudite, je réside en Tunisie.
mes amitié
Djameel
Bonjour,

Veuillez noter que plusieurs messages hors-sujet ont été enlevés de la discussion.

Il est utile de rappeler que cette discussion est destinée aux présentations et non aux demandes d'emploi.

Pour voir les offres d'emploi et postuler, consultez la section Emploi en Arabie Saoudite.

Merci

Djameel
Equipe Expat.com
- @Djameel
Dentiste31
@Julien

Bonsoir je m présente  bouchakour abderrazak j ai 42 ans je suis algérienne je suis chirurgiens dentistes installer actuellement en Algérie et je prévois immigrés et travailler en Arabie saoudite

Je cherche des forum ou je pourrais avoir le retour d expérience des personnes déjà installer
Cordialement
Naoual taright

Bonjour,
Nous aussi souhaitons nous installer a Djeddah, et ne savons pas, comment chercher une location dans un compounds, auriez vous des adresses a nous suggérer, ou quel serait le ;meilleur rapport qualité-prix, proche de l’école française ?

Merci d’avance a toute la communauté de expat.com

nailat13
@Priscilla

Bonjour

Je voudrais connaître les démarches à suivre dans le pays où l’on réside avant l’expatriation .

En espérant que ma question ne soit pas hors sujet.

Cordialement

Naïla Almokhles Taright
Cheryl
Bonjour nailat13,

Vous avez bien fait de créer une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite pour poser vos questions.

Je vous ai répondu là-bas, vous pouvez voir ma réponse par ici > Démarches fiscales avant expatriation

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
kolitenguela90
Bonjour je m'appel setiguiba je diplome en management je compte partir en arabi saoudite pour mes etudes 
kolitenguela90

Je suis diplome en management en meme temps formateur en management ,leadership,strategie de gestion en entreprenariat .jai une experience 9 ans .je compte poursuivre mes etudes coranique afin d'etre imam

Aboubacar fofana

Mes salutations à vous moi c'est le frère Fofana Aboubacar

Abdillah Moutawakil
@Julien
bonjour à tous
je me nomme abdillah moutaouakil,j'ai 31 ans je suis marocain je voudrais avoir un poste de travail sur votre entreprise au sein la royaume Arabie saoudite.
Veronique Da Silva
Bonjour Abdillah,

Bienvenue sur expat.com !

Veuillez noter que nous ne sommes pas une agence de recrutement, ni avons d'emploi à proposer en Arabie Saoudite.

Si vous souhaitez vous installer dans le royaume, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite. Vous disposez également d'une section Emploi en Arabie Saoudite où créer votre CV et publier une annonce de recherche.

Vero
Equipe expat.com
hams84000

@Guest394583

Bonjour pourriez vous me décrire comment c'est passé le regroupement entre le moment ou votre mari a été débauché et votre venu en AS ?

Merci d'avance

Yoginee

Bonjour hams84000,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que @Guest394583 n'est pas un compte actif.

Aussi, ce fil est uniquement destiné pour les présentations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite.

Merci,

Yoginee

Équipe expat.com

HAOUA khalil

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir quels sont les salaires IT pour le projet NEOM au bord de la mer rouge en tant que francais avec 5ans d'expérience.

Comment bien négocier le packaging?

kaskolagare6

Bonsoir Monsieur je me nomme : harissou toure

Je suis un étudiant je vis en Côte d'Ivoire donc je voulais que vous m'aider à continuer mes études en Arabie saoudie

Sidi Traore21

@Julien bonjour je me nomme TRAORE SIDI je voulais bien rejoindre l’Arabie Saoudite pour plusieurs expériences d’abord au niveau des affaires aussi pour les études si possible

Adel Elkout

@Cheryl merci

Guest394583

@Julien

Bonjour à tous,

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com !

@ Jennypoyer, bienvenue !N'hésitez pas à vous présenter en quelques mots ...

Bien à vous,

Bhavna

Djiby Mbaye36

Cv je suis une chauffeur

Yoginee

Bonjour Djiby Mbaye36,

Si vous cherchez un emploi en Arabie Saoudite, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite.

Vous pourrez aussi consulter la section de l'Emploi en Arabie Saoudite où vous pourrez également ajouter votre CV.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Omar 2001

@Julien Bonjour je me nomme Omar Mbaye d'origine sénégalais, je suis titulaire d'un diplôme de bac+2 option Franco Arabe à L'Ucad (Université Cheikh Anta Diop Dakar Senegal) et j'ai voulu poursuivre mes études à l'étranger (arabie saoudite) merci de votre compréhension !!!

soniaayache15

Bonjour,

je suis une jeune enseignante de la langue française dans un collège depuis plus de 5 années, j'aspire à entamer une nouvelle carrière en arabie Saoudite  dans ce domaine d'éducation et de mettre en valeur mes compétences pédagogiques et professionnelles au profit des apprenants. En outre, je suis dynamique, sérieuse et ayant le sens de communication et le travail d'équipe.

Bhavna

Bienvenue Soniaayache15,

Je vous souhaite réussite dans votre projet.

Pensez à créer une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite pour interagir avec les membres et recueillir des infos.

Bonne chance,

Bhavna

bassirougueye033

Je m'appelle bassirou Gueye de nationalité sénégalaise je cherche du travail et je veux gagner ma vie en Arabie Saoudite.Je veux travailler dans les jardins en cueillant des fruits ou légumes . merci

razacelincassim

Bonjour Madame je suis Celin cassim Razafimbahoaka

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite