Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour je me nomme Fode Mamoudou ingénieur informaticien de nationalité guinéenne (Conakry) j'aimerai venir en arabie saoudite pour effectuer ma formation en langue arabe je vous remercie
Je me nomme Diomande Namory j'ai un CAP en Mécanique auto j'aimerais travaillé avec votre entreprise pour approfondir mes connaissances et compétences dans le domaine du Mécanique.
Bonjour à tous,
Pour commencer bienvenue sur Expat.com
Juste un petit rappel, je vous informe que les demandes d'emploi ne doivent pas se faire sur le forum.
Il y a une section dédiée à la recherche/offre d'emploi. Je vous invite à créer votre CV dans Emploi en Arabie Saoudite.
Bonne chance,
Cheryl
Equipe Expat.com
Bonjour a tous
MECHKEN AMOR de nationalité Algérienne
Je suis ingénieur d'état en hydraulique de l'école nationale polytechnique d'Alger avec une assez bonne expérience professionnelle.
Mon objectif et de trouver un emploi dans le cadre de mes qualifications et compétences en Arabie Saoudite.
@ Amor Mechken :
Cheryl a écrit:Bonjour à tous,
Pour commencer bienvenue sur Expat.com
Juste un petit rappel, je vous informe que les demandes d'emploi ne doivent pas se faire sur le forum.
Il y a une section dédiée à la recherche/offre d'emploi. Je vous invite à créer votre CV dans Emploi en Arabie Saoudite.
Bonne chance,
Cheryl
Equipe Expat.com
Merci,
Priscilla
Equipe Expat.com
Bonjour
Je m’apelle Ouidad, j’habite Riyadh depuis 2 semaines avec mon mari et mon fils d’un an.
Mon mari a accepté une offre d’emploi dans la ville l’été dernier et nous voici donc en pleine découverte. J’ai pris une année sabbatique afin de l’accompagner et je suis à la recherche d’activités et de lieux à faire avec mon fils pendant que monsieur travaille la journée.
Nous n’habitons pas en compound du coup difficile de faire des connaissances. Si des femmes sur place lisent mon message n’hésitez pas à me contacter.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Bonjour, j'arrive avec mes 2 enfants de 8 ans, cet été sur Al Khobar pour plusieurs années. Nous sommes donc à la recherche de plein de choses : avant tout un logement (ou des conseils sur les quartiers), une voiture, mais aussi des idées de loisirs, d'activités à faire avec des enfants. Par avance, merci.
@Priscilla Bonjour a tous, j ai deja travaillé il y a 15 ans a riyadh, je suis de retour depuis 15 jours, je suis venu marié, mnt, lol, suis seul, j ai pas trouvé cela vraiment changé pour ma part, suis chef de cuisine, il me reste 3 semaines pour m installer, je vais faire ma visite médicale demain, puis l iquima si tout se passe bien ensuite, le grand saut.
Veuillez noter que plusieurs messages hors-sujet ont été enlevés de la discussion.
Il est utile de rappeler que cette discussion est destinée aux présentations et non aux demandes d'emploi.
Pour voir les offres d'emploi et postuler, consultez la section Emploi en Arabie Saoudite.
Merci
Djameel
Bonjour,
Veuillez noter que plusieurs messages hors-sujet ont été enlevés de la discussion.
Il est utile de rappeler que cette discussion est destinée aux présentations et non aux demandes d'emploi.
Pour voir les offres d'emploi et postuler, consultez la section Emploi en Arabie Saoudite.
Merci
DjameelEquipe Expat.com- @Djameel
Bonjour,
Nous aussi souhaitons nous installer a Djeddah, et ne savons pas, comment chercher une location dans un compounds, auriez vous des adresses a nous suggérer, ou quel serait le ;meilleur rapport qualité-prix, proche de l’école française ?
Merci d’avance a toute la communauté de expat.com
Je suis diplome en management en meme temps formateur en management ,leadership,strategie de gestion en entreprenariat .jai une experience 9 ans .je compte poursuivre mes etudes coranique afin d'etre imam
@Guest394583
Bonjour pourriez vous me décrire comment c'est passé le regroupement entre le moment ou votre mari a été débauché et votre venu en AS ?
Merci d'avance
Bonjour hams84000,
Bienvenue sur expat.com!
Veuillez noter que @Guest394583 n'est pas un compte actif.
Aussi, ce fil est uniquement destiné pour les présentations.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite.
Merci,
Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir quels sont les salaires IT pour le projet NEOM au bord de la mer rouge en tant que francais avec 5ans d'expérience.
Comment bien négocier le packaging?
Bonsoir Monsieur je me nomme : harissou toure
Je suis un étudiant je vis en Côte d'Ivoire donc je voulais que vous m'aider à continuer mes études en Arabie saoudie
@Julien bonjour je me nomme TRAORE SIDI je voulais bien rejoindre l’Arabie Saoudite pour plusieurs expériences d’abord au niveau des affaires aussi pour les études si possible
@Julien
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bienvenue sur Expat.com !
@ Jennypoyer, bienvenue !N'hésitez pas à vous présenter en quelques mots ...
Bien à vous,
Bhavna
Bonjour Djiby Mbaye36,
Si vous cherchez un emploi en Arabie Saoudite, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite.
Vous pourrez aussi consulter la section de l'Emploi en Arabie Saoudite où vous pourrez également ajouter votre CV.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
@Julien Bonjour je me nomme Omar Mbaye d'origine sénégalais, je suis titulaire d'un diplôme de bac+2 option Franco Arabe à L'Ucad (Université Cheikh Anta Diop Dakar Senegal) et j'ai voulu poursuivre mes études à l'étranger (arabie saoudite) merci de votre compréhension !!!
Bonjour,
je suis une jeune enseignante de la langue française dans un collège depuis plus de 5 années, j'aspire à entamer une nouvelle carrière en arabie Saoudite dans ce domaine d'éducation et de mettre en valeur mes compétences pédagogiques et professionnelles au profit des apprenants. En outre, je suis dynamique, sérieuse et ayant le sens de communication et le travail d'équipe.
Bienvenue Soniaayache15,
Je vous souhaite réussite dans votre projet.
Pensez à créer une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite pour interagir avec les membres et recueillir des infos.
Bonne chance,
Bhavna
Je m'appelle bassirou Gueye de nationalité sénégalaise je cherche du travail et je veux gagner ma vie en Arabie Saoudite.Je veux travailler dans les jardins en cueillant des fruits ou légumes . merci
Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite
- L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir résident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de résidence, ...
- Être femme expatriée en Arabie saoudite
Préparez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut être difficile ...
- Se marier en Arabie saoudite
En Arabie saoudite, le mariage et la famille sont deux valeurs fondamentales. C'est un privilège de se ...
- Se loger à Djeddah
Souvent surnommée la « New York » de l'Arabie saoudite, Djeddah est très ...
- Acheter un bien immobilier à Riyad
Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...
- Travailler en Arabie saoudite
Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...
- Se déplacer en Arabie saoudite
Si vous avez décidé d'aller vivre en Arabie saoudite, comment vous déplacerez-vous au ...
- Les universités à Riyad
L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...