Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022

Bonjour Stephanemezille,


Bienvenue sur Expat.com !


Voici le lien vers le forum Ténérife, vous pouvez consulter les discussions déjà entamées, y participer ou créer votre propre discussion si vous avez besoin d'infos.


Par ailleurs, je vous conseille aussi de lire ce post pour prendre connaissance de toutes les premières infos essentielles : LE FORUM ESPAGNE EN BREF


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien  merci beaucoup je suis ravie en effet  j'aimerai travailler et je veux  cet emploi

Je ne veux pas travailler

Mais vivre à Alicante

@Julien Bonjour, j'ai rejoint ce forum il y a peu et ne sais pas encore tres bien comment il fonctionne...Je me lance

Mon conjoint et moi-meme avons pris la decision d'acquerir un bien pour finir notre vie dans les environs de l'Ametla de Mar (nous avons fait 2 voyages le long de la côte depuis l'annee derniere partant de Cadaques et descendant jusqu'au delta de l'Ebre). Ayant passe une semaine dans la region sud de Tarragone debut decembre (pour prendre la "temperature"...) nous aimerions savoir comment faire pour communiquer avec des personnes vivant dans une "urbanizacion" l'annee durant. Certaines de ces 'urbanizacion" proche de la mer nous ont paru assez calmes (puisque probablement louees uniquement l'ete) mais l'agence immobiliere que nous avons trouve un peu par hasard nous a affirme qu'il y avait tout de même des gens y vivant toute l'annee.

Nous avons pour projet d'y retourner au printemps pour continuer notre recherche... toutes les aides et conseils seront bienvenus! Merci       C C

Bonjour Kangsitu,


Bienvenue sur expat.com!


Merci d'avoir partagé votre projet avec nous!


N'hésitez pas à poser vos questions en créant de nouvelles discussions sur le Forum Espagne1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour, j'ai rejoint ce forum il y a peu et ne sais pas encore tres bien comment il fonctionne...Je me lance


Mon conjoint et moi-meme avons pris la decision d'acquerir un bien pour finir notre vie dans les environs de l'Ametla de Mar (nous avons fait 2 voyages le long de la côte depuis l'annee derniere partant de Cadaques et descendant jusqu'au delta de l'Ebre). Ayant passe une semaine dans la region sud de Tarragone debut decembre (pour prendre la "temperature"...) nous aimerions savoir comment faire pour communiquer avec des personnes vivant dans une "urbanizacion" l'annee durant. Certaines de ces 'urbanizacion" proche de la mer nous ont paru assez calmes (puisque probablement louees uniquement l'ete) mais l'agence immobiliere que nous avons trouve un peu par hasard nous a affirme qu'il y avait tout de même des gens y vivant toute l'annee.


Nous avons pour projet d'y retourner au printemps pour continuer notre recherche... toutes les aides et conseils seront bienvenus! Merci   

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013298

Merci et à bientôt !

Fermé