Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 03 Janvier 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

khalilfetimi
@Julien
Salut
Je suis en Turquie à Istanbul avcilar exactement .
J'ai besoin d'un travail , mon visa a commencé le 06/avril/2022 (30 jours) il me reste quelque jour avant l'expiration . Donc je voulais juste un travail si tu peux m'aider .
michaelreano13
@Morgan2018
Bonsoir, ne jamais travailler pour rien sauf en échange d'un contrat, d'un logement et d'avantages comme les repas. D'ailleurs c'est obligatoire de partir avec une somme d'argent suffisante pour avoir un visa de travail (ex: 400e plus un logement). Où vous êtes vous avez sûrement de la famille, des amis, là-bas plus rien. Contactez directement les hôtels si vous avez des compétences pour pallier au manque de langage turc. L'anglais devrait suffire.
giselegbeyihin

Bonjour cher menb du forum moi je présente je suis une béninoise vivant au Bénin j'aimerais avoir un visa de travail pour Turquie comment y possède merci

rimehtroudi07
@Julien
Bonjour je suis étudiante tunisienne en 3ème français
Je suis intéressée pour venir faire un stage en Turquie
sedaxali427
Bonjour je me présente said Ali je suis comorien ,je voulais chercher un école de gestion en Turquie merci
Seifcr36
@Julien

Salut je peux étudier dans un centre de formations a turquie dans le domaine informatique et surtout le développement web et mobile est qu'il est possible ? Et merci d'avence
menardmylen40
@Julien

Bonjour.

Je pars en Turquie lundi 9 mai, je viens de lire que la cigarette électronique est interdite.

Pouvez vous me le confirmer. Si oui avez vous des retours de voyageurs qui s y seraient tentés.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée

Mylen
STEFFIFI
@Julien
Bonjour je suis étudiante tunisienne en 3ème français
Je suis intéressée pour venir faire un stage en Turquie
- @rimehtroudi07

Bonjour, un stage dans quel domaine??? Car dans de nombreux, la langue turque sera obligatoire...
STEFFIFI
Bonjour je me présente said Ali je suis comorien ,je voulais chercher un école de gestion en Turquie merci
- @sedaxali427

Bonjour, regardez l'Université de Galatasaray qui propose des cours et cursus en français puis voyez les autres si elles en proposent en Anglais...
Cheryl
Bonjour à tous,

Je vous informe que des posts hors sujet ont dû être enlevés de cette discussion.

Petit rappel, les demandes concernant l'emploi ne doivent pas être publiées sur le forum mais dans la section Emploi en Turquie.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
Guilin Mbemba

@Julien  Bonjour je suis Congo Brazzaville mon pays je voulais venir travailler dans votre pays en Turquie comment faire

mbniambele100
Bonjour à tous !!!!

Je suis Mamadou !!!!

J'ai postulé pour la bourse d'étude de stage international pour la Turquie !!!!
J'ai l'espoir que sa abouti.

Je suis également intéressée à entreprendre des opportunités d'affaires,de commerce, avec les personnes responsables qui évoluent dans ce secteur d'activité.etc.

mbniambele100

@Cheryl  merci beaucoup pour la réponse.

khyasmine59

@Julien salut je m'installe encore en Algérie mon pays et je vais arriver en Turquie pour terminer le master j'ai licence en anglais didactique et je suis étudiante en Master 1 didactique toujours et je voudrais faire une autre master en Turquie si c'est possible je veux travailler aussi en même temps

khyasmine59
SalutSalut tout le monde je suis algérien j'ai une licence en anglais et je pense que je vais m'installer en Turquie je veux faire le master bon je suis étudiante encore en Master 1 didactique je veux partir en Turquie vous me  conseiller quoi
nadiasoleil76

@Julien bonjours, je m’appelle Nadia, je suis algérienne ,je souhaiterai m'installer en Turquie à Ankara, éventuellement travailler dans l'administration ou autre, j'ai déjà occupé un poste dans la fiscalité au service financier d'une entreprise nationale en Algérie, mais un autre emploi me conviendra aussi ,par exemple dans le tourisme etc.       

kasscool21

Bonsoir a tous et a toutes, je suis Kassoum coulibaly ,je vie en côte d'Ivoire et je tombé amoureux de ce pays la Turquie et sa culture j'aimerais vraiment un jour y vivre avec ma petite famille j'ai besoin de conseils.merci

kijo1988
Bonjour

Nouvellement installée en Turquie, mon soucis se pause sur la scolarité des mes enfants qui fréquente le primaire.

les écoles françaises  ayant arrêtées avec les inscriptions je suis bloquée.

pouvez vous svp me passer des coordonnées des Etablissements francophones en Turquie?

yousseuornella

@Julien Salut comment tu vas ??? Moi je suis camerounaises qui est à la recherche d'un emploi en Turquie et je suis aide soignante

yousseuornella

@Julien je suis encore au Cameroun je veux aller continue la médecine LBA parceque c'est un très jolie cadre pour une aide soignante mes projets est de bien travailler dans un des hôpitaux de la Turquie et servir de paie avec honnête et confiance j ai toujours se pays et je suis passionné de la médecine de la Turquie

yousseuornella

@tambwereze3 Salut comment tu vas ? Moi c'est blondelle j aimerais aussi entré en Turquie comment toi pour être aide soignante

antoinel75

@Julien Bonjour Je suis Antoine et cherche des contacts/adresse en Turquie d'usines dans le textiles pour fabriquer des robes de soirées

salahbenam
@Julien

Bonjour,

Je suis Salah, franco algérien !

Merci pour ce forum !

Je suis marié et père de deux enfants.

Je suis freelance en informatique et j'aimerais continuer à avoir ma société ici en France mais travailler à distance de Turquie. J'aimerais emmener ma famille avec moi aussi. Je souhaite louer un appartement dans un premier temps.

Question fiscalité : comment se passe pour les impôts ?
Qu'en est il de la sécurité sociale ?

D'avance merci
laamo martel
@Julien

Merci beaucoup pour ce que vous faites pour orienter et rassuré ceux qui entre dans votre forum

Je suis encore au Cameroun je suis électrotechnicien qui fait aussi les prestations pour quelques entreprises

Mais pas possible d'en tirer grand chose comme bénef

Du coup on essaie sur d'autres cieux mais en dirigeants a distance mon petit personnel
Guest4934824
cher mr julien :
je m'apelle mr mehdi ayari j'ai 37 ans je suis d'origine tunisienne ou je vie constamment j'ai choisie la Turquie comme destination pour change l'aire et au même temps procède a la chanse d'avoir une âme sœur de différente pays européen ou asiatique j'espère que vous comprenez ma tolérance que l'ADN reste pure apres les mauvaise experience que j'ai vecu avec les femme ou pluto les fille tunisienne et la mentalité qu'il l'ont
yousseuornella

@refugecenter78 Bonjour comment tu vas ??? Et maintenant tu as pu trouver ???

adamasanga66

@ je suis sangaré Adama je veux vraiment m’installer au Turquie

yousseuornella
Tout le monde veux vraiment s installer
Tonny Brady OKOMO MAKABI
@Julien
Salut je voulais avoir plus d'informations sur les écoles de Turquie car je voudrais poursuivre mes études dans  ce pays . Trouver une école moins chère dans ce pays!!!
Imane Frikha
Bonjour
Je suis imane frikha j'ai 42 ans je suis marocaine.
Je commence par mon cursus pédagogique je suis bachelière en technique de gestion administrative. Je suis technicien en secrétariat et bureautique. Aussi j'ai une licence professionnel en management des entreprises. Aussi je suis une formation en psychologie.
Concernant mon cursus professionnel  j'ai plusieurs expériences commençant par le marketing directe dans les grandes surfaces.
Aussi j'ai travaillé au mega mall rabat en tant que responsable marketing et communication.
Depuis 2006 je travaille à la délégation générale à l'administration pénitentiaire et de la reinsertion en tant qu officier.
Vous vous demandez pourquoi j'ai postulé pour ce genre d'emploi. Une simple réponse je veux changer ma carrière, ma résidence à un pays que j'aime bien y être dedans.
Je serais contente si vous donnez suite à ma demande.

Alia Taboubi

@Julien bonsoir je suis technicienne de colorations et coiffeuses professionnel expérimenté je cherche un travail à Turquie

ahlambenrouane27
@Julien merci beacoup
Et je veux vous questionner concernant la vie en turquie et ce que je peux vivre avec le salaire de mon metier ?
Comment ça se passe le travail dans les hopitaux ?
dontsonaggee
@Julien
Bonjour, Julien et merci beaucoup pour votre message, sur l’intérêt dont je manifeste pour la Turquie.
Déjà ce pays m'inspire de beaucoup et me laisses à à mon avenir professionnel sur place.
Je suis actuellement au Congo et je compte être surplace dans les Mois à venir !
Fahdil

@giselegbeyihin bonjour je te déconseille la Turquie car l'inflation a atteint un niveau inimaginable. De plus les autorités turques ne délivrent plus les cartes de séjour aux étrangers.

Fahdil

@yousseuornella bonjour, si tu veux continuer tes études en Turquie en médecine il va falloir que tu cherches une université de langue anglaise et ça coûte cher. Pour le travail dans ton domaine pour le moment c'est pas possible car tu ne comprends pas la langue turque.

Çi?dem ÖNEL
@Julien
Bonjour je suis ravie d'intégrer ce forum. Je m'appelle Cigdem je suis une maman célibataire de 48 ans et je suis d'origine turque. Mes enfants ont grandi et quitté le foyer. J'aimerai maintenant que je suis seule m'installer en Turquie mon pays d'origine même si je suis née en France. Seulement je ne sais pas par où commencer ni comment trouver un travail. Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
Belle journée à tous
Çiğdem
saleknoure51
salek
Je compte voyager a Istanbul ´voir la possibilité d amener ma femme et mon enfant de 5mois ,
Quel serai la prossedure à suivre ,je suis de nationalité Belge ,ma femme mon enfant de nationalité sénégalaise vivant actuellement à Dubaï.
Merci
aldech285
@dontsonaggee Masshalla
  • Tu as quelqu’un pour venir te récupérer à l’aéroport et pour te trouver un logement ?
aldech285

@Çi?dem ÖNEL ça sera simple pour vous ne vous inquiétez pas

Jazzmine21
@moudot2015
Bonjour, j'envisage également de séjourner sur de longues périodes a Alanya. Ex femme de journaliste, senior j'aimerai connaître d'autres francophones localement. Je passe l'automne prochain à Alanya
Au plaisir de vous lire
Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie