Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 03 Janvier 2023 par STEFFIFI
3247 Vues
158 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour cher menb du forum moi je présente je suis une béninoise vivant au Bénin j'aimerais avoir un visa de travail pour Turquie comment y possède merci
@JulienBonjour je suis étudiante tunisienne en 3ème françaisJe suis intéressée pour venir faire un stage en Turquie- @rimehtroudi07
Bonjour je me présente said Ali je suis comorien ,je voulais chercher un école de gestion en Turquie merci- @sedaxali427
@Julien Bonjour je suis Congo Brazzaville mon pays je voulais venir travailler dans votre pays en Turquie comment faire
@Cheryl merci beaucoup pour la réponse.
@Julien salut je m'installe encore en Algérie mon pays et je vais arriver en Turquie pour terminer le master j'ai licence en anglais didactique et je suis étudiante en Master 1 didactique toujours et je voudrais faire une autre master en Turquie si c'est possible je veux travailler aussi en même temps
@Julien bonjours, je m’appelle Nadia, je suis algérienne ,je souhaiterai m'installer en Turquie à Ankara, éventuellement travailler dans l'administration ou autre, j'ai déjà occupé un poste dans la fiscalité au service financier d'une entreprise nationale en Algérie, mais un autre emploi me conviendra aussi ,par exemple dans le tourisme etc.
Bonsoir a tous et a toutes, je suis Kassoum coulibaly ,je vie en côte d'Ivoire et je tombé amoureux de ce pays la Turquie et sa culture j'aimerais vraiment un jour y vivre avec ma petite famille j'ai besoin de conseils.merci
@Julien Salut comment tu vas ??? Moi je suis camerounaises qui est à la recherche d'un emploi en Turquie et je suis aide soignante
@Julien je suis encore au Cameroun je veux aller continue la médecine LBA parceque c'est un très jolie cadre pour une aide soignante mes projets est de bien travailler dans un des hôpitaux de la Turquie et servir de paie avec honnête et confiance j ai toujours se pays et je suis passionné de la médecine de la Turquie
@tambwereze3 Salut comment tu vas ? Moi c'est blondelle j aimerais aussi entré en Turquie comment toi pour être aide soignante
@Julien Bonjour Je suis Antoine et cherche des contacts/adresse en Turquie d'usines dans le textiles pour fabriquer des robes de soirées
@refugecenter78 Bonjour comment tu vas ??? Et maintenant tu as pu trouver ???
@ je suis sangaré Adama je veux vraiment m’installer au Turquie
@Julien bonsoir je suis technicienne de colorations et coiffeuses professionnel expérimenté je cherche un travail à Turquie
@giselegbeyihin bonjour je te déconseille la Turquie car l'inflation a atteint un niveau inimaginable. De plus les autorités turques ne délivrent plus les cartes de séjour aux étrangers.
@yousseuornella bonjour, si tu veux continuer tes études en Turquie en médecine il va falloir que tu cherches une université de langue anglaise et ça coûte cher. Pour le travail dans ton domaine pour le moment c'est pas possible car tu ne comprends pas la langue turque.
- Tu as quelqu’un pour venir te récupérer à l’aéroport et pour te trouver un logement ?
Articles pour préparer votre expatriation en Turquie
- Les permis de séjour en Turquie
Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...
- Conduire en Turquie
Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...
- Téléphones et Internet en Turquie
Dès votre arrivée en Turquie, l'idéal est de vous équiper d'un ...
- Faire un stage en Turquie
Effectuer un stage en Turquie peut s'avérer être un atout majeur pour votre CV. En effet, cela ...
- Se marier en Turquie
La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...
- Voyager avec des animaux de compagnie en Turquie
Les animaux de compagnie, et les chats en particulier, sont très appréciés par la plupart des ...
- Impôts en Turquie
S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...
- Se loger à Istanbul
Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...