Menu
Expat.com

Coût d'une couverture maladie à Maurice Ile

Dernière activité 10 Janvier 2022 par Edwige Vincent

Nouvelle discussion

Jean-Louis Gremaud

Bonjour.
je souhaite une très bonne année 2022 a tout le monde.
Je voudrais savoir comment cela se passe pour une couverture maladie locale. Ceci pour
mon épouse et moi comme retraité. Quelle montant moyen pour une couverture pour les cliniques privé. Je prépare mon expatriation et je fais mon budget pour vivre enfin au soleil et avec beaucoup moins de stress. Vive Maurice  :):cool:
Salutations a tous
Jean-Louis

Nohab

Bonsoir,

Nous sommes à la MUA, c'est une des seules compagnies qui acceptent les plus de 60 ans.  http://mua.dev.circus.mu/heath-platinum
Le prix est fonction de l'âge. Il y a des franchises. Les affections pré-existantes ne sont pas prises en charge. Le coût pour notre couple est d'environ 6000 rs par mois.

Jean-Louis Gremaud

Bonsoir.
Je vous remercie de votre réponse. Et pour une assurance voyage comprise dans le prix
possible.
Salutations
Jean-Louis

Raphone

Bonjour,

Pour 6 mois : entre Rs 5000 et Rs 16000 en fonction de la couverture...

Contactez-moi pour plus de détails, je peux vous accompagner dans vos réflexions.

Cdt,

Edwige Vincent

Je vous conseillerais de souscrire auprès de la cfe et un de ses partenaires pour une complémentaire santé. C'est plus prudent ! La qualité des soins est très deça de façon générale à Maurice.
Et si vous revenez en France, votre affiliation à la cfe vous exonérer un délai de carence auprès de la sécurité sociale française

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice