Menu
Expat.com

Amende en cas de non port du masque facial en deux roues ?

Nouvelle discussion

Farang Mart

Connaissez-vous le montant de l'amende si l'on ne porte pas de masque facial en deux roues, ce que je trouve complètement inutile au passage !

cash 56

Farang Mart]Connaissez-vous le montant de l'amende si l'on ne porte pas de masque facial en deux roues, ce que je trouve complètement inutile au passage

Bonjour
je crois me rappeler que c'est 2000 b

Herve Nobs

À Chanthaburi l'amende est identique que pour le non port du casque (400 THB), mais ici les policier ne "bûche" pas, même à Noël, lol :lol: !

Pilouthai

En public, est-aussi en moto ?

https://thethaiger.com/wp-content/uploads/2021/06/face-masks.jpg

Herve Nobs

À moto sans masque 400 THB - sans casque +400 - en train de téléphone +400 - conduite sans permis +400 et à quatre sur la moto, dont le mioche en guise d'air bag...

Ça va pour cette fois, mais respectez quand même le stop, allumez votre phare et remplacez le feu arrière, allez circulez !

Amazing Thailand, peu de morts à cause du covid-19, mais sur les routes, aïe  :dumbom:  aïe  :dumbom:  aïe !

Tamerlan

Tout dépend également du niveau d'endettement du policier qui procède au contrôle.

Farang Mart

@Pilouthai ils ne précisent pas en deux roues si c'est le même tarif ?

NAVIGATEUR30

Farang Mart a écrit:

@Pilouthai ils ne précisent pas en deux roues si c'est le même tarif ?

2 roues , 4 roues , 6 roues etc ….même tarif

Farang Mart

NAVIGATEUR30 a écrit:

Heu ! Non en voiture tu mets pas de masque...  :D

Herve Nobs

Farang Mart a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Eh bien non, dès que le conducteur/trice (d'une voiture) est accompagné d'une personne, une doit en porter un !  :o

Avant de dire des bêtises renseignez vous, après chacun fait comme bon lui semble dans son véhicule !  :cool:

Expat Pattaya

Herve Nobs a écrit:
Farang Mart a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Eh bien non, dès que le conducteur/trice (d'une voiture) est accompagné d'une personne, une doit en porter un !  :o

Avant de dire des bêtises renseignez vous, après chacun fait comme bon lui semble dans son véhicule !  :cool:

C'est encore plus strict , si le conducteur n'est pas seul ,tous les occupants doivent le porter.

Expat Pattaya

Nouvel An à koh phangan

https://www.facebook.com/enthailandedep … 8193232119

francothai

Amende pour le non port du masque en 2 roues
Pas d'amende pour le non port du casque la nuit
Ah la Thaïlande! Quelle logique...

Pilouthai

Farang Mart a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Ca c'est quand vous promenez Peggy en voiture mais sinon, avec toute accompagnatrice, il faut circuler masqué !

Herve Nobs

Pilouthai a écrit:
Farang Mart a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Ca c'est quand vous promenez Peggy en voiture mais sinon, avec toute accompagnatrice, il faut circuler masqué !

Tout à fait Pilou, si vous avez la chance de circuler en cabriolet, idem, obligation de porter le masque et si vous avez "Miss Piggy, la cochonne" il est fortement conseillé de rouler "capoté" pour faire des cochonneries, lol :lol: !

Ensuite, si nous étions ensemble, on pourrait faire un épisode du "Muppet Show", on ferait les deux p'tits vieux (aigris) ou éventuellement "Les Bodin's en Thaïlande 2", vous seriez ma mère et moi le fiston, hahaha !

Bref, on "verrat" bien avec le 3ème genre...
:offtopic:

NAVIGATEUR30

Farang Mart a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Renseignez-vous….
Je CONFIRME port du masque obligatoire…..
Ceci étant je viens de faire 5500 kms et je mettais ( nous mettions avec mon épouse) que lors des contrôles de police…..qui ont été extrêmement rare ( ) …..
Et oui nul n’est censé ignorer la loi ….😂🤣

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Elle s'appelle Wadsana pas Peggy !

Pilouthai

Ah non, c'est Peggy 🥰😍🥰😍🥰😍

AndreLyon

Farang Mart a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Pourtant, ça pourrait être utile

pascaltesson

Je suis à patong phuket  la police ne met pas d'amende en cas de non port du masque seul les magasins l'oblige  faux la police est très souple avec les touristes  désolé de vous contredira

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande