Fevrier pour thaîlande

Bonjour ! Je compte aller en thaïlande en fevrier et je prévois faire une quarantaine  de 7 jours dans un hôtel recommender . J'ai mes vaccins et assurance santé !

Es ce qu'ils existent une façon de ne pas être oubliger de faire cela sans enfreinde la loi ?


Merci pour vos réponse et votre temps !

Jessy

Jessy coelho a écrit:

Bonjour ! Je compte aller en thaïlande en fevrier et je prévois faire une quarantaine  de 7 jours dans un hôtel recommender . J'ai mes vaccins et assurance santé !

Es ce qu'ils existent une façon de ne pas être oubliger de faire cela sans enfreinde la loi ?


Merci pour vos réponse et votre temps !

Jessy


Oui , effectivement il y a une solution….
Vous restez bien gentiment chez vous ….

Est-ce vous êtes conscient de votre question ???
C'est comme si vous nous disiez ;
La vitesse est limitée à 90 km/h , comment puis-je faire pour rouler à 120 sans enfreindre la loi  :dumbom:

C'est à se demander pourquoi les  gens s'obstinent à vouloir voyager sans motifs impérieux.

Question totalement idiote, vous nous demandez comment enfreindre les règlements en Thaïlande !
Etes vous conscient de l'inconscience de votre question ?
Et comme cela a été dit dans d'autres discussions, venir faire du tourisme ici en ce moment est totalement idiot.
Pour mémoire je vous rappelle le cas récent d'un israélien qui n'a pas respecté les mesures de quarantaine. Il s'est bien sur fait prendre par la patrouille et réexpédié chez lui manu militari.

https://cdn-images-1.medium.com/fit/t/1600/480/1*G0mD-W9ezyntIKG0UGlUFw.png

Oui, il y a peut être une solution:
Vous pouvez arriver en Thaïlande, entrer dans votre hôtel de quarantaine, vous assoir et méditer… à la bêtise de votre question :( Peut être que votre méditation vous permettra aussi de voyager pendant votre quarantaine!

Franchement, soyez logique. Si la quarantaine est officielle, comment voulez vous qu'il y ait une façon de contourner la loi sans enfreindre la loi?

Sans oublier cet ouvrage incontournable pour tuer le temps dans sa chambre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_au … ma_chambre

Jessy coelho a écrit:

Bonjour ! Je compte aller en thaïlande en fevrier et je prévois faire une quarantaine  de 7 jours dans un hôtel recommender . J'ai mes vaccins et assurance santé !

Es ce qu'ils existent une façon de ne pas être oubliger de faire cela sans enfreinde la loi ?


Merci pour vos réponse et votre temps !

Jessy


Bonjour @J.C,
Bonjour @tous,

#La réglementation évolue et s'adapte régulièrement suivant la situation Covid-19...

#Voici un peu de lecture du constat actuel:

Partir en Thaïlande: un voyage de plus en plus aléatoire

https://www.thailande-fr.com/tourisme/1 … -aleatoire


#Il risque d'avoir des annonces de changements cette après midi après la réunion du CCSA ou l'ambiance actuelle est plutôt aux restrictions plus importantes par rapport à l'augmentation de cas Covid-19... (À voir et vérifier)...
Et pour février, c'est très très loins, les boules de crystal ne garantissent pas les informations lol...


Bonne recherche
Thom

Thom a parfaitement répondu. Lisez renseignez vous et si vous choisissez d'ignorez la loi, dites que vous êtes français et que vous emmerdez les gens qui les font, c';est tendance en ce moment  :)

Suite: (voici un résumé de la réunion du CCSA pour la situation d'aujourd'hui)

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 1829769501



    ****Traduction Google du lien ci dessus ****

Brèves mises à jour de la réunion / conférence de presse du Centre thaïlandais pour l'administration de la situation Covid - 19 ( CCSA ) .
( Article complet bientôt . )

-Chonburi reste une zone bleue .
Aucune zone bleue n'a changé .
Le reste du pays devient orange si ce n'est une zone ou un district bleu .
69 provinces orange , 8 provinces zone bleue , et certains districts sont des zones bleues dans les provinces orange .

-Aucune interdiction de vente d'alcool ,
mais la date limite sera à 21 h dans les lieux approuvés SHA + ou sans Covid dans les zones « BLEUES » où de l'alcool peut être servi .
On ne sait pas quand le 21h est officiel en attente de plus d'informations .

-Test and Go reste suspendu ,
la date limite semble être le 15 janvier pour entrer dans le pays dans le cadre de ce programme s'il est pré - approuvé.
Encore quelques questions ici .
A déclaré qu'ils évalueraient Test and Go à l'avenir sans date précise .

-Les bars et pubs , etc. ne peuvent pas ouvrir légalement le 16 ,
mais sont désormais " officiellement " autorisés à se convertir en lieux temporaires de " style restaurant " en vertu des règles Stop Covid Plus .
Le personnel doit être testé tous les trois jours , les clients doivent présenter la preuve d'un test négatif et être entièrement vaccinés avec au moins deux doses d'un vaccin Covid - 19 .
( La règle de Chonburi de tous les jours pour le personnel , l'ordre actuel , pourrait rester car il s'agit d'une règle provinciale et les gouverneurs peuvent modifier les règles pour les renforcer mais pas les affaiblir . Nous verrons si le gouverneur fait des ajustements . ) .
Doit fermer avant 21 h , uniquement dans les zones approuvées ( zones bleues ) avec l'approbation du gouverneur et le comité des maladies transmissibles .

-Plan de vaccination pour cette année :
les personnes âgées de 12 ans et plus qui n'ont pas été vaccinées peuvent se rendre n'importe où pour participer à des programmes de vaccination . Injection de vaccins / calendrier selon les directives du Ministère de la Santé .
5-12 ans , injection volontaire , avec autorisation parentale
-Demande au public de ne pas paniquer à propos des " Cas " et que la tendance est dans la bonne direction avec ce qu'ils attendaient , mais les décès et les cas graves restent faibles .
Les cas pourraient atteindre 30 000 par jour , mais encore une fois , nous voulons que les gens ne paniquent pas car la plupart sont légers ou asymptomatiques .
-Suggestion de travail à domicile jusqu'à fin janvier .
-Selon une diapositive lors de la conférence de presse , les bacs à sable seront étendus à Koh Samui , Koh Phangan , Koh Tao ( Seal Route ) , Phang Nga et Krabi . Pas encore Pattaya , désolé . À partir du 11 janvier . 2 tests PCR , séjour dans un hôtel SHA + , séjour en zone , etc.

- Les voyageurs vaccinés de l'étranger peuvent toujours se rendre en Thaïlande après 7 nuits de quarantaine à leur arrivée , ou 10 nuits pour les voyageurs non vaccinés .
Test and Go comme indiqué reste suspendu .

-Annuler l'interdiction d'entrée en provenance des pays africains

-Développement de l'histoire , certains changements et ajustements pourraient être apportés . Chonburi ordonne d'accompagner cela probablement bientôt / au cours du week - end .


  ****Bonne recherche à vous ****
          Thom

Humour "Arrête de niaiser avec la puck et fonce! » lol. (humour / humour)

Ps:
En. Même temps, un petit séjour en sand box (bacs a sable), à Phuket n'est pas très exigeant si c'est pour plus qu'une période de vacances, comme vous aviez prévu...

suite pour J. C.



#En français :
(Les nouvelles règles, pour le moment)

https://toutelathailande.fr/news/nouvel … thailande/


#La réglementation se trouve aussi ici, lorsqu'ils sont à jour des derniers nouvelles :

https://ottawa.thaiembassy.org/en/conte … g-covid-19

  **Bonne continuation **
     Thom


:one

il vous faufra sans doute une seconde assurance covid local...

joyau85 a écrit:

il vous faufra sans doute une seconde assurance covid local...


Pouvez-vous être un peu plus précis svp et vos sources
Merci

source Thailande.fr
7 janvier 2022
L ile de phuket va modifier les regles relatives au bac à sable

Merci pour vos réponse

En effet, il y a eu beaucoup de gens avec de fausses d'assurances et de ce fait le gouvernement voudrait mettre en place une nouvelle assurance locale...

Ail ça craint pour les visas ……

NAVIGATEUR30 a écrit:

Ail ça craint pour les visas ……


et les vacanciers seront choyés aux petits oignons...

Bref, vacciné ou pas peu importe, car certains individus sont comme des enfants et n'écoutent personne, pas grave Ômicron va s'en charge, lol :lol: !