Menu
Expat.com

Banque en France

Dernière activité 07 Mars 2022 par Loumat

Nouvelle discussion

Julie3333

Bonjour, A quelle banque puis je ouvrir un compte en France tout en étant ici en Tunisie ? Je suis à la banque Postale et j'en ai vraiment marre........ Merci d'avance

glattfelderdavid

Salam moi je suis en Tunisie et je viens de France la banque paysera en ligne et très bien elle Marge en Tunisie

Gabrielle1

Bonsoir,
Boursorama traque le blanchiment d'argent et la Tunisie est en début de liste.
J'en ai fait les frais. J'ai fait un virement pour mon fils et petit fils à Noel
Après maint coup de fil, scan de C.I., Passeport, Photo, jusqu'à mon livret de famille pour prouver qu'il était bien le fils de sa mère, la banque a débloqué l'argent au bout d'un mois. Exit Boursorama

pat27

Bonjour Julie,
vous tenter un mail à différentes banques en France, directement à des agences, en précisant compte de non résident
si vous avez encore un bien en France, essayez plutôt dans le même coin
mais sans être sur place c'est pas évident

bellino

Julie3333 a écrit:

Bonjour, A quelle banque puis je ouvrir un compte en France tout en étant ici en Tunisie ? Je suis à la banque Postale et j'en ai vraiment marre........ Merci d'avance

Vous êtes à la banque postale, moi également j'ai eu beaucoup de problèmes , mais j'arrive maintenant à les gérer, compliqué avec leur certicode....

Julie3333

@belino
Effectivement quelles  complications à la banque postale !! Le certicode qu'il fallait que je mette d'ici puisque on me disait que c'était indispensable......Jusqu'à ce que on finisse par me dire que si je ne me sers que de mon ordi ou de ma tablette pour toutes mes opérations ( ce qui est le cas ) je n'en ai pas besoin puisque ce certicode est réservé aux opération faites sur téléphone ou smartphone !!!!

newyork67

C’est quoi banque paysera ?

Loumat

newyork67 a écrit:

C’est quoi banque paysera ?

:)  Google est votre ami : https://reviews.tn/review-paysera-bank/#Paysera_Wiki

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie