Menu
Expat.com

Projet 2022 - venir s'installer à Maurice

Dernière activité 20 Avril 2022 par Motard.54

Nouvelle discussion

jaspecourses0a

Bonjour à tous,

Alors voila je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 43 ans et notre projet 2022 est de venir nous installer à Maurice avec ma femme et mon fils de 7 ans.
Nous sommes franco-suisse et habitons en suisse depuis plus de 10 ans.

Apres 18 ans passées dans la même Company occupant différentes fonctions, j'ai ressenti le besoin de changer de vie et de reconsidérer notre mode de vie.
je travaille sur ce projet depuis 1 mois et je vous avoue que j'ai encore des milliers de questions...
J'ai commencé par lire toutes les infos nécessaires concernant Maurice (Emplois, vie, écoles, assurances, santé etc...) et j'ai fais quelques postulations.

Pour pouvoir avancer un peu plus vite, j'ai pris des billets d'avions pour venir la 1ere semaine de Mars et voir sur place.
Le but étant de créer durant le mois de Février des contacts avec des personnes sur place pour se rencontrer et discuter de notre projet si bien sur, certains sont prêts à nous apporter leurs conseils.

Alors n'hésitez pas à me contacter si ce projet vous rappelle des souvenirs ou si vous aussi vous pensez faire de même.

Christophe

Motard.54

Bonjour Christophe. Nous sommes basés dans l'ouest depuis presque 4 années. Si vous passez dans le coin d'Albion, prévenez moi, nous pourrons partager notre expérience (couple, dans la quarantaine, un enfant de 8 ans a l'époque de notre arrivée et destination Maurice pour un changement de vie.....votre histoire me parle ;-))

Bien à vous

jaspecourses0a

Bonjour et merci pour votre message.
Je ne manquerais pas de vous dire quand nous venons et si possible échanger à propos de votre expérience.

Excellent week end a vous

jaspecourses0a