Menu
Expat.com

Visa F4 Frères et Sœurs

Nouvelle discussion

koneoumar

Bonsoir je voudrais être éclairé concernant mon cas. Je suis ivoirien en 2011 mon frère a opté pour un visa F4 pour que je puisse aussi bénéficier d’une Green carte, aujourd’hui nous sommes en 2022 qui signifie que je suis à ma 11e années d’attente.
Je voudrais savoir pour les personnes qui ont déjà appliqué le F4 frères et sœurs surtout vivant dans mon pays ou ailleurs de bien vouloir m’éclairer sur  le nombrE année qu’il reste à attendre.

Valéry N

Bonjour,

Chaque mois, USCIS publie le DV Bulletin. Celui du mois precedent (https://travel.state.gov/content/travel … -2021.html) indique qu’ils sont entrain de traiter les demande d’ Octobre 2007.

Donc il vous reste a attendre 4 ans environ.

Bonne chance!

pat94108

koneoumar a écrit:

Bonsoir je voudrais être éclairé concernant mon cas. Je suis ivoirien en 2011 mon frère a opté pour un visa F4 pour que je puisse aussi bénéficier d’une Green carte, aujourd’hui nous sommes en 2022 qui signifie que je suis à ma 11e années d’attente.
Je voudrais savoir pour les personnes qui ont déjà appliqué le F4 frères et sœurs surtout vivant dans mon pays ou ailleurs de bien vouloir m’éclairer sur  le nombrE année qu’il reste à attendre.

Tu es dans les temps. Il me semble que les traitements pour les frateries c'est entre 10-15 ans.

koneoumar

Merci d’avoir eu l’humilité de répondre ma question, mais je connais quelqu’un ici dans mon pays qui a eu sa Green carte après 11 ans . Je suis confus.

koneoumar

Oui espérons que mon cas se solde comme celui d’un proche qui a duré qui a duré 11 ans .

pat94108

koneoumar a écrit:

Merci d’avoir eu l’humilité de répondre ma question, mais je connais quelqu’un ici dans mon pays qui a eu sa Green carte après 11 ans . Je suis confus.

C'est juste anecdotique. Ca ne veut pas dire que pour toi ce sera pareil. Ca peut etre 12, 13,14 ans aussi. Lors de demandes de visa, il ya beaucoup de facteurs qui entrent en jeux (année de demande etc.). Comme je te l'ai dit si ça fait 11 ans, tu es dans les temps. Avec la covid, les choses vont aussi au raltenti.

koneoumar

Bonsoir Monsieur
En effet votre réponse est pertinente, je suis vraiment éclairé. Je ne sais pas dans quel mesure je pourrais vous remercier à votre juste valeur, encore merci pour le temps et la considération.

koneoumar
Bonsoir chers tous je reviens pour une autre question, car le 21 juillet mon frère a reçu un appel de l’immigration pour qu’ont fournissent certaines informations. Et mon frère m’a demandé de lui faire parvenir la copie de mon passeport et ma dit que nous sommes à la dernière étape que je recevrai un appel de leurs part .
Alors j’aimerais savoir combien de temps il reste pour un entretien oui s’il y a encore une autre étape ?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis