Relocalisation société française à Maurice

Comment réinvestir l'argent d'une vente de fond de commerce d'une SNC française dans un investissement immobilier à Maurice?


Quelqu'un connait-il S ?


Merci

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Le nom doit être échangé en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Il existe de nombreux montages qui permettent de réinvestir les fonds liés à la vente d'un fonds de commerce ou de parts de société dans une activité mauricienne.

Il est essentiel de bien analyser la situation fiscale de la structure française et se faire conseiller par des professionnels maitrisant la convention fiscale de 1980.

Il existe de nombreux montages qui permettent de réinvestir les fonds liés à la vente d'un fonds de commerce ou de parts de société dans une activité mauricienne.

Il est essentiel de bien analyser la ... - @Sylvain Magellan

 Bonjour 

Est il possible, par exemple, d'utiliser le produit de la vente d'un fond de commerce d'une société française soumise à l'IS pour le réinvestir dans une activité commerciale à Maurice ? (sans incidence fiscale)

Bonjour Dacko, c'est tout à fait possible si la société française est actionnaire de la société mauricienne.

Merci pour votre réponse Sylvain. 

@CatetNico Je suis chez S , ils sont 5 a 10 fois superieur a la plupart des prestataires…. je les quitte des que je peux (ces malins ont mis une clause de 4000€ d indemnites si je part…)