Ecole maternelle et primaire libreville

Bonjour ,
Nous allons nous installer à Libreville à la rentrée prochaine et je voudrais avoir des avis sur les différentes écoles conventionnées dont j'ai entendu parlé (GB1,GB2,les comelines du haut de gué-gué et les comelines de batterie 4) pour mes enfants qui iront en maternelle et primaire. Je souhaiterais avoir l'avis des parents qui ont leurs enfants scolarisés là-bas : notamment sur le niveau d'enseignement ,l'épanouissement de leur enfants ,et le traitement des enfants là-bas.

Merci beaucoup pour vos retours.

Coucou alors ma fille apprend aux comeline de batterie 4 et niveau épanouissement c est au top elle ne parlais pas bien lorsqu elle a commencé là-bas et maintenant elle arrive à former des phrases correctement et enseignements c est au top les enseignants sont très attentionnée envers les enfants ils ont un très bon suivi je te recommande

Merci beaucoup pour votre réponse qui est très rassurante.je me permet de vous poser d'autres questions: il y a combien d'enseignants par classe? L'école propose des activités extra scolaire ?
L'école n'ayant pas de site internet j'ai du mal à avoir beaucoup d'informations.

Merci d'avance.

Pour la petite section il ya au moins 2 enseignants par classe oui il ya des activités extra scolaires ou il faudra inscrire vos enfants

Merci à vous.

Bonne journée.

De rien bonne journée

Bonjour je vous suggère GB2 les inscriptions débuteront le 15 mars 2022

@Anamarion


Bonjour


pouvez vous me donner un numero de telephone ou mail d'une personne en charge des inscriptions je ne suis pas encore au Gabon et je ne parviens pas à trouver les coordonnees des Comelines Bat4


merci beaucoup