Menu
Expat.com

lycées ayant une convention avec la France

Dernière activité 09 Avril 2019 par GuestPoster265

Nouvelle discussion

Moun1505

Bonjour
Actuellement je vis en France avec mes deux enfants et mon mari est partis travailler a Libreville depuis 2 mois .
J ai pour projet de m installer a Libreville l année prochaine je souhaiterais avoir des informations sur les lycées ayant une convention avec les France. Car le lycée Blaise Pascal est trop chers pour notre budget. Que pensez vous du Lycée Franco britannique?
Nous sommes un couple avec deux enfants âgés de 12et16 ans
Nous allons vivre à pk8 que pensez vous de ce quartier ?
Merci pour votre aide

michelange007

Salut, pour l'école Franco britannique, c'est une bonne école et fiable. Mais je ne vous conseille pas de résider a PK8, c'est un quartier pas sécurisé, vraiment pour un Expat je vous conseillerais encore de chercher ailleurs.
Merci et bon week-end.
Michel ange

matoutou

Bonjour,

En effet le lycée français est cher, mais pas sûre que franco-britannique le soit moins. En tout cas c’est une très bonne école.
Il y a seulement les écoles primaires qui sont conventionnées, mais chères quand même.

En ce qui concerne le logement, en effet, pas PK8!! Ce n’est pas sécurisé et c’est trop loin des écoles avec les embouteillages ! Essaie de trouver vers le lycée français, ou Bas de Gue-Gue ou plus loin, vers Angondge.

Bon courage!
Virginie

GuestPoster265

bonjour
nous arrivons a Libreville debut aout et mon fils de 16 ans fait un bac pro en maintenance mecanique travaux publics et je voulais savoir s il y avait cette formation a Libreville

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville