Menu
Expat.com

Fondation « Les enfants du Padouk »

Dernière activité 27 Août 2018 par LoWa1012

Nouvelle discussion

LoWa1012

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce Forum.
Nous arrivons très prochainement sur Libreville, avec 2 enfants de 6 et 8 ans. La Fondation « Les enfants du Padouk » nous a été conseillée pour la scolarité des enfants.
J’aimerais en savoir davantage sur cette école si toutefois des parents ici ont des enfants inscrits dans cette école ou si vous en connaissez la réputation car mes recherches sur le net sont restées vaines.
Est-ce une école privée? Donc non conventionnée? Le programme est différent des autres écoles? (GB1,GB2 ..) Les frais de scolarité sont-ils très élevés?

En vous remerciant déjà par avance et à bientôt 👋 😊

michelange007

Bsr
Je suis désolé de n'avoir pas eu des info sur cette école. Mais j'ai regardé quelques images sur le net. Ça m'a l'air d'une crèche. Mais vraiment j'ai posé même la question même au nationaux d'ici. Personne n'a pu me répondre. C'est une école qui n'est pas vraiment reconnue, Il y a autres écoles conventionnelles, vaut mieux  se converger vers des écoles qui sont reconnues.
Je vous souhaite une bonne préparation de votre voyage.

Loumat

Bonsoir,
Vous trouverez la liste des écoles et des établissements d'enseignement français à l'étranger homologués, dont ceux du Gabon, sur ce lien :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre … A/jo/texte:cheers:

michelange007

Loumat a écrit:

Bonsoir,
Vous trouverez la liste des écoles et des établissements d'enseignement français à l'étranger homologués, dont ceux du Gabon, sur ce lien :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre … A/jo/texte:cheers:

Salut  Loumat.
Cette info que vous venez de donner est très capital et sa va répondre à plusieurs postes dans le forum.
Merci de nous avoir fait part de cela.
Michelange depuis le Gabon  :cool:

LoWa1012

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses 😊

Cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville