Garagiste Algarve

Bonjour à tous
Je cherche un bon garagiste dans un rayon de 15 km de Quarteira pour entretenir mon véhicule X1 bmw
Je voudrais éviter BMW à Faro car leurs tarifs sont très chers
Merci

Bonjour
Les travaux bien faits avec les bonnes pièces /les travaux faits avec ce que l'on a pu trouver comme pièces
Vous prenez vos risques  .
Cordialement

domi76 a écrit:

Bonjour à tous
Je cherche un bon garagiste dans un rayon de 15 km de Quarteira pour entretenir mon véhicule X1 bmw
Je voudrais éviter BMW à Faro car leurs tarifs sont très chers
Merci


Dîtes domi76 : plus cher que chez BMW France ?
Je dis ça car je me tente pour faire faire les révisions d'une marque plus électrique où la concession officielle est incontournable. Pas pour l'économie mais parce que c'est pratique parfois pour des bagnoles que je garde peu en fait.
@+.

Salut les faiseurs de morale .
J'ai posé une question assez précise , si vous n'avez pas la réponse abstenez vous quand même d'être désagréables

Hello @domi76.
Vous avez initié une question qui été bien prise en compte par @Moetai il me semble.
Elle interpelait sur le même thème, par moi même.
Maintenant débrouillez vous. Que voulez-vous !
C'est votre problème après tout.
Si vous voulez entendre rien ou rien du tout.
Restez sur vous.

Cher Frantugais
J'ai apprécié votre talent de poète
Mais je suis très bien chez moi
***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Inutile.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Domi...

C'est vrai que ta question prête à rigoler, tu l'as fait exprès ?  :lol:

Pour venir au secours des petits copains, C'est vrai que renoncer à payer le prix, c'est aussi renoncer à frimer ...  :lol::lol::lol:

Ne le prends pas mal, en ces temps horribles avec cette guerre horrible, tu mets un peu d'ambiance positive sur le forum ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour domi76
Dommage que vous soyez loin de luz de tavira car j ai un garagiste 30 euros de l heure qui travail  a merveille ,tres professionnel .je possède une mercedes et comparer a la france environ 40% moins cher ........un garage sans artifice......

cordialement

Bonjour Domi 76,
À Santa Barbara de Nexe, il y a un garage sympa.
Le patron parle français.
Pour la carrosserie, en sortant de Santa Barbara, prendre la route de Estoi et juste après la cantine Alfarroba, le garage est à gauche.
Ce sont des nouveaux propriétaires depuis 10 mois et de bons retours.
Bonne soirée.
Bruno