Menu
Expat.com

qualite de la plage

Nouvelle discussion

brunocoach

Bonjour,

Ont me propose un appartement en location au complexe azuri à roche noire , certains avis denigrent la plage en disant qu'elle n'est vraiment pas top pour se baigner , auriez vous des avis ou retour d'experiences concernant ce lieu ? 

Merci d'avance pour vos reponses.

Anou86

Bonjour Bruno,

C’est pas pour dénigrer mais disons qu’elle porte bien son nom, elle a son caractère … c’est pas une plage comme Mont choisy, Belle Mare ou flic en flac où l’on peut “assez” facilement trouver un coin sans corail  sans rocher pour nager et où la mer est plus ou moins calme.

Il faut chercher les coins spécifiques où on peut nager sans trop de problème (vague, rocher) il y en a, les habitués connaissent sûrement. En tout cas vous serez tranquil là-bas.

Prenez le temps de visiter avant de prendre une décision…

Bien à vous,

Anoushka 

brunocoach

merci pour votre reponse Anoushka ;)

Ghee246290

Bonjour,

J'habite Azuri et j'adore mais si vous voulez vous baigner ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Le reste du Complex est top (boutiques, restos, boulangerie, installations sportives, ...) mais pas la plage. D'ailleurs vous avez une barge à départ régulier qui vous emmène plus loin dans le lagon pour la baignade.

brunocoach

@Ghee246290 merci pour votre réponse ça m’aide beaucoup , quel est le fonctionnement de cette barge ? Elle vous dépose et reviens a horaire régulier c’est ça ?

Ghee246290

Bonjour,

Oui, je crois mais je n'ai jamais testé. Nous avons nos canoës et poussons jusqu'à Roches Noires si nous voulons nous baigner.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice