Menu
Expat.com

recherche hebergement à tokyo en decembre 2006

Dernière activité 01 Septembre 2006 par Qinshihuangdi

Nouvelle discussion

Qinshihuangdi

Bonjour a tous :)

eh oui les vacances d'ete se terminent à peine que je planifie deja les vacances de noel.
Cette annee ce sera au Japon.
Seulement le Japon  ce n est pas la chine ou je suis actuellement ( http://chine-voyage.blogspot.com) , il me faut economiser 1500 euros !!!
une fortune pour un etudiant sans le sou comme moi :joking:

je lance donc une bouteille à la mer: qui pourrait me loger pour decembre 2006 ( j'arriverai vers le 14-15 decembre pour rester jusqu'au 2-3 janvier 2007)

Merci pour votre aide

M'barek

Qinshihuangdi

pas de reponse?

Julien

Pas pour le moment malheureusement :/

Peut-etre devrais-tu poster en Anglais tu aurais plus de réponses?

Qinshihuangdi

ok c est ce que je vais faire !

Articles pour préparer votre expatriation à Tokyo

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Se loger à Tokyo
    Se loger à Tokyo

Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

• Les différents quartiers de Tokyo
    Les différents quartiers de Tokyo

Les quartiers de Tokyo, qui sortent résolument de l'ordinaire, ne laissent personne indifférent. ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Étudier à Tokyo
    Étudier à Tokyo

Si vous souhaitez étudier au Japon et que vous avez choisi de vous installer à Tokyo, la capitale ...

• La vie étudiante à Tokyo
    La vie étudiante à Tokyo

Découvrons la vie d'expatrié à Tokyo du point de vue de l'étudiant. Comment ...

• Travailler à Tokyo
    Travailler à Tokyo

Tokyo constitue indiscutablement le terrain de chasse idéal si vous êtes à la recherche ...

• Se faire des amis à Tokyo
    Se faire des amis à Tokyo

Comment se faire des amis à Tokyo ? Comment se faire des amis et rejoindre des groupes dans la capitale ...

Tous les articles du guide Tokyo