Menu
Expat.com

SONDAGE A LA NOIX

Dernière activité 18 Avril 2022 par Julien

Nouvelle discussion

el escondido
bonjour,

Tres desagreablement surpris ce matin en me connectant de voir une enquete apparaitre en sur impression et demandant si j avais vote , si j allais voter au second tour et pour qui?

Je sais que je ne suis pas oblige de repondre mais en quoi ce forum est il concerne par les elections presidentielles alors que la moderation errase les messages en arguant  de la fameuse charte qui interdit de s exprimer a ce sujet?

Manque de coherence pour le minimum ....... sondage a la noix dans les faits.
Gerardthai
En plus , un autre problème : ce message apparait tout le temps qu'on ouvre le forum, la seule façon que j'ai trouvée pour le faire disparaitre, c'est , sur le côté gauche  " menu " et "forum ", et là, ça disparait

effectivement, sur un forum où on ne parle pas politique, que vient faire ce message ici ? si je déteste un truc, ce sont les messages envahissants, même quand on n'en veut pas, il réapparait
Pilouthai
Je suis d'accord et j'ai d'ailleurs soulevé ce problème le 12/04 dans cette discussion...
Vous trouverez la réponse reçue...

juste.blanc
555
el escondido
Desole Pilouthai je n avais pas vu la discussion a laquelle vous vous referez. Desole d avoir cree un autre post. J ai lu la reponse que vous avez recue, je la trouve aussi idiote que l idee de faire ce sondage...... mais je suppose que ce n est pas anodin................... no more comment
Pilouthai
Non ce n'est pas un problème d'avoir ouvert cette discussion car celle d'origine où j'ai répondu est dans un coin peu lu du forum 1f609.svg
jean luc1
- @el escondido bonjour,

Tres desagreablement surpris ce matin en me connectant de voir une enquete apparaitre en sur impression et demandant si j avais vote , si j allais voter au second tour et pour qui?

  • pour qui?, non celas n'est pas demandé c'est un falknew .  en plus il y as rien de politique dans cette enquête. jean Luc 1f609.svg

Julien
Bonjour,

expat.com n'est pas qu'un forum, nous publions beaucoup de contenus dédiés aux expats via nos guides  plus peu d'actualité, postée dans la rubrique magazine https://www.expat.com/fr/expat-mag/

consultez vous cette rubrique de temps en temps ?

L'équipe éditoriale souhaite juste rédiger un article sur les intentions de vote des français de l'étranger, article qui sera publié dans le magazine.

Le sondage est totalement anonyme, n'est commandé par personne .. c'est pour un article interne au site. Il n'y a pas de quoi s'insurger wink.png

bonne journée

Julien

ps: je suis supposément en congés je le lirai peut etre pas vos réponses
Patviathai
Mouais ...
Quand on sait la fiabilité de l'anonymat sur tous les sites internet, on peut quand même légitimement se poser des questions ...
Djameel
Bonjour à tous,

Veuillez noter que plusieurs posts de cette discussion ont été déplaces.
Nous invitons chaque membre à toujours être respectueux des autres au cours des échanges sur le forum.

Djameel
Equipe Expat.com
Julien
Bonjour,

le sondage en question à pris fin ce matin, aussi je ferme ce fil - qui n'a d'ailleurs plus d'utilité (ni rien à voir avec la Thaïlande)

bonne journée,

Julien
Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande