Menu
Expat.com

Demande de renseignement

Dernière activité 04 Mai 2022 par Afonso Albuquerque

Nouvelle discussion

CamyMargot
Olá, procuro canil ou baby sitter na zona de Castelo Branco em agosto. Estou tendo muita dificuldade para descobrir, por isso estou escrevendo para você para saber se você pode me direcionar para alguém que ofereça esse serviço? Esta é uma cadela jovem husky/golden cut muito social e muito calma. Obrigado, Margot

Hello, I am looking for a kennel or dog sitter in the Castelo Branco area in August. I'm having a lot of trouble finding that's why I'm writing to you to find out if you can maybe direct me to someone who offers this service? This is a very social and very calm young husky/golden cut female dog. Thanking you, Margot

Bonjour, je suis à la recherche d'un chenil ou garde de chien dans la région de Castelo Branco en août. J'ai beaucoup de mal à trouver c'est pourquoi je vous écris afin de savoir si vous pouvez peut-être m'orienter vers quelqu'un qui propose ce service ? Il s’agit d’une jeune chienne coupé  husky/golden très social et très calme. En vous remerciant, Margot

Moetai
Bonjour
les petites annonces se trouvent par menu en haut à  gauche .
Cordialement
talchanmari
APAAE a castelo branco
talchanmari

• Quinta***

Modéré par Djameel 2 years ago
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées de professionels en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Afonso Albuquerque
Bonjour,
La traduction en portugais est à minima hasardeuse!

Pour le reste il convient de taper sur GOOGLE.
Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.
talchanmari

@Afonso Albuquerque pas cool ! L’effort est déjà fait .

CamyMargot
Merci a ceux sachant faire preuve de savoir vivre et sympathie pour vos réponses !
amiroro
Merci a ceux sachant faire preuve de savoir vivre et sympathie pour vos réponses !
- @CamyMargot

Ça veut dire quoi ces sous entendus ?
marquet2
Je suis à 30 km au sud de castelo Branco.

Et suivant vos dates, à partir de juin, mon amie se fera un plaisir de garder votre chien.
dites quand?
Afonso Albuquerque
Bonjour,
@Talchanmari et CamyMargot,
Si pour vous rédiger un texte "google traduction" est déjà un effort d'adaptation je pense qu'on peut arrêter là.

je vais pas de toute façon pas m'éterniser à épiloguer sur ce sujet et quand la préposée aura connu ses premiers déboires elle le comprendra à ses dépens.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal