Menu
Expat.com

Débloquer son tél ? et questions concernant les districts

Dernière activité 30 Août 2011 par RégisR

Nouvelle discussion

Madoumao

Bonjour à tous !

Comme je l'ai déjà dis sur d'autres posts, on vient s'installer avec ma petite famille en aout à Saigon, et on se demande si on peut facilement faire débloquer nos téléphones français ? et si oui, où est-ce qu'on peut faire ça et pour combien ? Parce qu'en france c'est dans les 30 euros et ça me parait cher...

J'ai une autre question concernant les districts : dans quel district est l'hopital FV ? Et si certains d'entres vous le savent : combien de temps met on pour aller du district 4 et 7 (en supposant qu'on habite près de la rivière)vers le district 2 ? Et souvent je vois dans les annonces immobilière : Phu Nuan, c'est quel district ça ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

Madoumao

Au fait, s'agissant des districts, je parle de Saigon !:)

PovPomme

1 ton tel ca depend de la marque
2 ca depend de l'heure
3 lol

Sylvie 63

Bonjour,

Je viens de faire débloquer 1 samsung, rue Pasteur, et un Sony ds le D5 pour 400.000 vnd chacun. Voilà ! Bye

Madoumao

Bonjour ! Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réussi à faire débloquer mes 2 téléphones pour 50 000 VND chacun. Je pense que tu t'es faite avoir Sylvie 63 mais on se fait tous avoir je crois ! Sur ce coup là je pense que la personne (qui est un personnel de l'hotel où mon mari était à son arrivée) a été très honnete.
Merci en tous cas !

Lan Armelle

Bonjour,

J'arrive début octobre, à HCMV.
J'ai un Iphone 3GS... d'après vous, combien cela me coûterait pour le faire débloquer ?

Merci pour votre réponse

Madoumao

Bonsoir Lan Armelle,
Je ne pense pas que le coût du déblocage dépende du téléphone, mais je ne suis pas une experte !
Par contre je sais que quand ça fait un certain qu'on est chez le même opérateur téléphonique (6 mois ? un an ? je ne sais pas combien) on peut leur demander de le débloquer gratuitement avant le départ. Donc si ça fait un petit mot que t'es chez ton opérateur, passe un coup de fil pour voir s'ils peuvent te le faire, ça te feras une tracasserie en moins !

RégisR

sinon en fouillant sur le net et pour 20/30 minutes de temps, c'est gratuit.

Par contre il faut savoir que pour un iphone débloqué, il ne faudra plus faire les mises à jour officielles.

(sauf si il est débloqué par code via son opérateur)

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam