@Sandra57200
Bonsoir,
Merci bcp pour votre retour ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous si nécessaire. J'en profite juste pour vous demander du coup, à quoi sont dus vos déménagements, avez vous quelques conseils un lieu en particulier et où il est préférable de s'installer... on arrive un peu dans l'inconnu... c'est ca aussi l'aventure 😉
Merci encore,
Bon we!
- @CaroRaph & Co
Alors a quoi est du notre nombre de déménagement. Nous avons fait 2 ans a Albion en 2015/2016. Nous nous sommes fait avoir avec les ecoles. Arrivées tout gaiement en mai nous nous sommes dit que nous aurions le temps de les inscrire pour la rentrée. (Ca c'etait avant le Covid les.fermetures de frontieres et le depart de nombreux parents vers la metropole le temps que cela se tasse). Les ecoles commencaient a l'epoque leurs inscription en fevrier et nous sommes arrivées trop tard. Du coup seules places restantes a Paul et Virginie a Tamarin mais mon mari travaillant a Flacq il passait plus de 2 heures voire 2h30 par jour dans les bouchons et rentré épuisé. Albion tres bon souvenir. Nous etions dans l'avenue apres la.plage et.les vendeur de boulettes.
2016/2017 Goodlands Petit Village tres bon souvenir. Morcellement extrêmement calme. A 12 minutes en voiture de l'ecole du nord avec le van qui vient prendre les enfants devant votre portail ( c'est le cas de tous les tranporteurs de.bus) Proche de tout avec le village a coté mais mon voisin avait une grosse mare sous nos fenêtres et.un chien tres.bruyant. Nous avions le chant des grenouilles toutes les nuits ce que j'adore mais.imaginez 200 a 300 grenouilles qui chantent sous vos fenetres.tous les soirs c'est rude.
2018/2019 Bain Boeuf bien calme aussi mais toujours probleme de voisinage. Un voisin en.particulier, musique a fond toute la journée et qui considere la rue d'en face comme une poubelle + 3 de ces chiens en liberté qui aboient.sans cesse.
Et la Bain Boeuf depuis 2 ans encore le seul hic je dirait est la circulation jusqu'a la Croisette le matin le soir.
Donc vous dire quelle region est.le.mieux est difficile. Les lieux sont tous extras (pas de lieux dangereux reelement juste prendre les même precautions qu'en France. Fermer les fenetres quand.vous partez, ne.laissez rien d'apparent dans.les voitures...) apres tout depend pour ma part le voisinnage que vous avez.