Salaire femme de menage
Dernière activité 14 Juin 2024 par helioskannou2055
5669 Vues
68 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Julie 3333 accepteriez vous de travaillez pour 3 euros de l heuré- @yarko12000bien vu
Julie 3333 accepteriez vous de travaillez pour 3 euros de l heuré- @yarko12000bien vu
moi je paye suivant la qualités du travail et le sérieux des gens quand sa ne va plus je change et par expérience je respecte la personnes mais reste mon employée sinon sa dérape vite façon on apprend vite de ses erreurs- @yarko12000
@Aghir je demande sont prix et je juge par moi même de la qualité du travail j ai employer une société de jardinage et le pourquoi j ai dis que sa dérapai trop gentil avec eux et en on profité voila pourquoi j ai dis qu' on apprend vite de ses erreurs maintenant il me semble que l on peut payer ce que l on veux ce n est que une idée de son choix de vie et du respect de la personnes ce n est pas parce qua on l exploite ailleurs que je dois faire le même et pour les personnes âgées qui travaille dans les champs et sur les rues je trouve honteux pendant que les jeunes sont au café toute la journée je suis sur que je vais me faire lyncher a nouveau et non je ne fais pas le malin j apprend de mes erreurs mon passé professionnel m aide peut être un peu
@yarko12000 Tres bonne reponse les gens sont pret a faire des procès d'intentions sont légion,font pire et se réhabilitent sur les Forum .Laissez tomber ces tartufes .Moi aussi sur ce forum il y a quelques années j'ai beaucoup débattu en vain, (combattre la naïveté c'est fatigant ) notamment sur l’angélisme béat des nouveaux arrivant qui confine au ridicule . Reter lucide c'est ne pas trop vieillir
@Julie3333 non le salaire ici en Tunisie et entre 600 dinars et 700 dinars par mois pour une personne couchante. C'est ce que touche mes amis ici qui ne sont pas tunisiens.merci a vous
pourquoi une honte?- @jeanmarie456
pour un travail à temps plein , oui, cela me semble cohérent.
merci pour votre exemple ,les parents de ma femme sont enseignants🤣; il sont plutot entre 1800 et 2500 par mois avec cnss
un salaire de 600 dinars par mois à temps plein ?
vous avez entre 20 et 30% qui parte dans le transport .
pas déclarés , pas de cnss ?
paiement plein pot des frais médicaux .
@Arthemys_H de tte façon ... Payer par heures ce n'est pas logique mais l'important c'est donner une somme après un travail correcte .... Entre 35 et 50
@Julie3333 je suis a sousse je paye 40dt elle arrive a 9h et part lorsqu'elle a terminé
Bonjour Yarko Donc du jour au lendemain vous vous trouvez Chef d'entreprise: Choix du personnel, choix du salaire, jugement de la qualité du travail , pouvoir de façon arbitraire de "" virer"" le personnel! Que de responsabilité pour donner un salaire de plus au moins 30 € par mois Quelle promotion!!! Et surtout plus d'erreur!!!!
@bellino5 à 10 DNT, cela ne fait pas 30€!1 dnt = 0,3128 €10 dnt x 5h = 50 dnt soit : 15,6386€Les calculs ne sont pas bon kévin- @Grisebak
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...