Immigration et calcul revenus

Bonjour à tous -  lorsqu'on dépose une demande visa OA  sur place à un bureau de l'immigration, le fonctionnaire fait le calcul avec les revenus certifiés , MAIS avec quel taux de change fait-il son calcul ?  Un taux moyen ?  Taux du jour ?   entre 34 et 37 , on peut vite se retrouver refusé si on est dans la limite des 65.000 baths/mois.  Quelqu'un sait ?
Si c'est l'attestation du consulat donc sur le revenu : il ne calcule pas car la somme est précisée en € et THB calculée sur un taux moyen du jour...

(Si c'est sur une attestation bancaire d'un compte en € : C'est calculé sur le taux moyen des derniers jours, voire du jour... et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas être limite au niveau du solde car en effet, d'une période à l'autre, ça passe...ou pas !)
OK Pilouthai   on a donc intéret à se trouver au consulat dans une période favorable . Le jour ou c'est un bon change . aujourd'hui : 37   .    Moi j'ai prévu mon retour au mois de décembre, espérons que ce sera un peu mieux....
Le consulat applique le taux de chancellerie qui est susceptible de varier au début de chaque mois. Actuellement et depuis le 1er mai 2022 : 0,02766.

https://www.economie.gouv.fr/dgfip/taux … at/pays/TH

Merci de ces précision .  Comment fait-on le calcul pour comme moi 2000 euros ?
Vous allez au consulat et il sera calculé pour vous sur l'attestation !

(2000 x (1/0,02766)) = 72.306,58 mensuel, soit par an 867.6781 THB
@Pilouthai      merci encore pour votre aide. je ne connaissais pas le " taux chancellerie".
@Pilouthai      merci encore pour votre aide. je ne connaissais pas le " taux chancellerie".
- @ALAINDA

Ce taux chancellerie est plutôt favorable pour ceux dont les revenus en euros sont un peu limites.
Pas aujourd'hui, en tout cas : 2000x36.97 =73940
Pas aujourd'hui, en tout cas : 2000x36.97 =73940
- @Gerardthai

Oui mais 7394O X 12 = 887 280 Bath C est bon