Menu
Expat.com

travail aux États-Unis

Nouvelle discussion

jodel

Bonjour,

je suis a la recherche de réponses a mes questions, mon copain vient d'être engagé par une compagnie a New-York! Nous sommes des citoyens Canadiens!

Il a un TN visa pour 3 ans renouvelable!

Moi je veux le suivre et m'installer avec lui!

J'ai obtenu un B2 visa pour 1an, renouvelable!!

Pour le moment c pas si mal, je suis plutôt satisfaite mais le problème et que nous ne sommes pas mariés et que j'aimerais bien pouvoir trouver un travail.

Histoire de gagner un peu d'argent et de rencontrer des gens pour améliorer mon anglais!

Croyez-vous que cela est possible et si oui, une idée des démarches serait très appréciée!

Merci!

JeanPhilippe

il me semble que ca devrait aller,
Trouve toi un employeur et fais ta demande de TN.
La bonne nouvelle c'est que tu as juste besoin d'une "offer letter" du salaire, et d'un job qui est temporaire pour 3 ans.

Tu n'as pas a passer de labour certification (vérifie ce que je dis la), et je sais que tu pouvais jusqu’à très récemment obtenir ton TN a un poste frontière. (je ne sais pas si c'est toujours le cas)

Le truc le plus important soit préparé, j'ai eu un ex collegue a qui on lui a refuse son TN pour un mauvais motif, mais il recommande encore de le faire a la frontière, tu trouveras de tout comme rumeur... fais le dans un airport plus dans une frontière voiture, vas y tôt, n'y va pas tôt, bref c'est a se demander si la multitude de "tips and tricks" c'est parce que y a pas de règle qui marche a coup sur en fait.

Prépare bien et ça devrait bien se passer.

jodel

Merci pour ta réponse!

Thank you for your answer!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis