Menu
Expat.com

Etudier au quebec ?

Dernière activité 17 Mars 2009 par audrey parilu

Nouvelle discussion

sonia999

Bonjour à tous

je voulais poser une question sur la limite d'age pour s'inscrire à une université au quebec.la perspectine de vivre au quebec est notre rêve à mon mari et moi, je voulais joindre l'utile à l'agreable en suivant des études de pharmacie      la bas , sachant que initialement je suis chimiste de formation . je vous remercie d'avance pour vos réponses.

audrey parilu

Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire à l'université, du moment que tu te remplis les critères d'admission au niveau de la formation. Dans quelle ville veux-tu t'installer ? Tu peux aller directement sur le site des universités pour savoir quelles sont leurs exigences d'admission.

sonia999

Merci de m'avoir répondu
je souhaite m'installer a montreal, j'ai dejà regardé les sites de des universités la bas mais iln ne précisent pas s'il y'a une limite d'age ou pas.

audrey parilu

Personnellement, quand j'ai fait mon MBA, il y avait des gens de 40 ans et + dans tous mes cours donc à mon avis, l'âge n'est vraiment pas un problème. Au pire, tu peux tjs envoyer un courriel au bureau du registraire des universités qui t'interessent.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec