Menu
Expat.com

Stage ou volontariat en Argentine

Dernière activité 28 Octobre 2013 par Virginie1304

Nouvelle discussion

nathanlebrun

Bonjour à tous,

Me voilà, nouveau inscrit.

Je suis actuellement en Argentine pour un stage de 9 mois, jusqu'a fin décembre et c'est une expérience magnifique! Non seulement pour mon stage que j'apprécis énormément mais aussi pour la vie ici. Je suis exactement à Cordoba, la deuxième plus grande ville après Buenos Aires et j'ai trouvé mon stage par le biais d'un organisme qu'il s'appel BetanBauer, en effet cet organisme m'a tout organisé, il m'a trouvé mon entreprise, mon logement et aussi m'assure une assistance ici tout le long de mon stage!!! Et qu'elle assistance!!!!

J'ai eu beaucoup de mal à trouvé un stage, j'ai passé des nuits à envoyer des mails etc... un peu partout dans la France et à l'étranger, j'ai passé du temps à chercher et à trouver ce que [Modéré]

Sinon de ma vie ici, que puis-je raconter... Un stage en or, des rencontres de stagiaires de partout, des rencontres de voyageurs, une ville très vivante et étudiante... Des mois très agréables et très enrichissants!!! si certains hésitent... Lancez vous!!! L'expérience professionnelle pour ma part en vaut la peine et humaine encore plus!!!!!

Bon voyage à tous si vous décidez de partir :):)

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions!!

Chaoo

Harmonie

Bonjour nathanlebrun et bienvenue sur Expat.com!

C'est très gentil de vouloir aider les autres membres.;)

A bientôt,
Harmonie.:)

Virginie1304

Bonjour Nathanlebrun !

Le message date et je n'espère pas de réponse rapide, mais ton expérience m'intéresse beaucoup !

J'aurais beaucoup de questions à poser, en espérant ne pas être lourde ^^

Tout d'abord : quelle spécialité avais- tu à l'époque où tu es parti en Argentine?

Es- tu parti seul ?

Pour l'organisme organisateur, je vais regarder aussi, j'ai misé sur "mon-stage-en-argentine" pour le moment, je dois encore me renseigner.

J'ai quelques craintes à partir pour ma part car je serais très certainement seule ... Bon, je suis habituée mais j'aurais besoin de conseils, de petits conseils pratiques, si tu en as je suis preneuse :)

Merci d'avance !

Virginie

Maximilien

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Même si vous n’espérez pas de réponse rapide... Je vous recommande de créer une nouvelle discussion sur le Forum France avec vos questions pour une meilleure interaction svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Virginie1304

Bonjour Maximilien,

merci pour ce conseil, je m'en charge de suite !

Bonne journée !

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France