1 EURO = 1 DOLLAR
Dernière activité 26 Juillet 2022 par NAVIGATEUR30
511 Vues
24 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Aux dires des économistes, la valeur devrait être : 1 € = 1,15$…S’il en était ainsi : 1 € égalerait environ 40 bathIl est grand temps que la banque centrale européenne réagisse…- @NAVIGATEUR30
Aux dires des économistes, la valeur devrait être : 1 € = 1,15$…S’il en était ainsi : 1 € égalerait environ 40 bathIl est grand temps que la banque centrale européenne réagisse…- @NAVIGATEUR30BJe ne comprends pas ce calcul : il y a bien longtemps que le THB n'est plus indexé sur le USD !- @PilouthaiBien sûr que je suis complètement d’accord avec toi …Cependant, j’aimerais comprendre pourquoi, par observation, lorsque l’euro perd de sa valeur par rapport au dollar, automatiquement il perd aussi par rapport au bath ….C’est très souvent que les courbes sont parallèles ….Sauf actuellement, du fait que le bath est affaibli par rapport au dollar et paradoxalement il perd aussi par rapport à l’euro….Bon pas facile à suivre et à comprendre le marché des monnaies….Ceci étant, s’il y a une incidence ( euro/dollar et euro/bath ) sur les marchés internationaux, pour nous , au quotidien ( sauf pour des sommes importantes, par ex achat de bien immobilier) cela ne nous impacte que très faiblement…Bon dimanche
@lassemiIL y a 2 jours, j'ai changer sur Wise 1 euro = 36,6365 Baths- @lassemi
@lassemiIL y a 2 jours, j'ai changer sur Wise 1 euro = 36,6365 Baths- @lassemi37,15 ce matin ….Voilà pourquoi je vire ici en euros sur mon compte ….J’ai déjà gagné37,15 - 36,50 ( taux le jour de mon virement)= 0,65 X 8000 € (mon virement) = 5200 bath …😂🤣- @NAVIGATEUR30
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un compte en € ici. Lorsque j'ai besoin de transférer des liquidités je le fais par Wise et la somme arrive ici dans les secondes qui suivent avec l'un des meilleurs taux possibles sur le marché.- @Tamerlan
Je fais comme Tamerlan, en plus d'avoir des espèces en Euros dans mon coffre au cas où...- @Pilouthai
BonsoirLa vie va devenir en France de moins en moins confortable à cause de l’inflation et la dévaluation continue de l’euro face au dollar US. D’après le peu de connaissance que j’ai sur le sujet, le problème serait de faire sortir des liquidités de France. Je ne sais pas si vous avez des infos, mais tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu même en MP- @biche
BonsoirLa vie va devenir en France de moins en moins confortable à cause de l’inflation et la dévaluation continue de l’euro face au dollar US. D’après le peu de connaissance que j’ai sur le sujet, le problème serait de faire sortir des liquidités de France. Je ne sais pas si vous avez des infos, mais tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu même en MP- @biche
Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai
- Ouvrir un compte en banque en Thaïlande
La Thaïlande ne manque pas d'options en matière de banque et, de nombreux expatriés ...
- Gérer son argent en Thaïlande
La Thaïlande est l'un des endroits les plus abordables au monde pour les expatriés qui souhaitent ...
- Se loger à Chiang Mai
De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...
- Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...