Menu
Expat.com

Je me présente.

Dernière activité 05 Août 2011 par rave2011

Nouvelle discussion

Bernadette1

Bonjour, je m'appelle Bernadette, je vis actuellement en France, tout près de Paris. Mon projet est d'habiter le Brésil, j'ai le privilège de travailler avec une entreprise Brésilienne, diffusant une revue hebdomadaire de publicité à abonnement annuel, son ascenssion fulgurante au Brésil me permet de contacter beaucoup de Brésiliens, et j'ai des échanges avec eux par écrit, et partage d'écran, mais je ne peux pas avoir de conversations car je ne sais pas encore parler portugais. J'aimerai avoir des contacts avec des gens qui parlent les deux langues français et portugais,[Modéré] me donner des cours à domicile. Bien cordialement, Bernadette.

Harmonie

Bonjour Bernadette et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

En ce qui concerne les cours, vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Brésil > rubrique cours de langues.

A bientôt,
Harmonie.:)

rave2011

Bonsoir Bernadette.
Enchante de faire votre connaissance. je suis brésilienne et j'habite on France depuis 31 ans. Je parle le portugais et français. Je serai ravie de pouvoir vous aide dans ma langue de naissance. Le portugais. Je ne pourrai pas aller chez vous faire de cours, mais on peut si contacter par mail, msn, Facebook, et tel. Je  serai au Brésil on 2012 pour on habite avec mon mari français.J'espère d' avoir de vous nouvelle bientôt. Amicalement ,
Rave2011

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil