Menu
Expat.com

VISA PERMANENT

Nouvelle discussion

NAVIGATEUR30
Bonjour à toutes et tous .

Je m’interroge pour faire une demande de ce type de visa .

Je connais parfaitement les conditions d’obtention et je pense que je pourrais l’obtenir ( bien entendu à la diligence des autorités thaïlandaises…)

Si je lance ce débat , c’est tout simplement pour savoir, si parmi vous, quelqu’un en a formulé la demande.

L’avez-vous obtenu ?
Si oui ….pourriez-vous m’éclairer d’avantage sur la procédure de À à Z

Si non obtenu , pour quelles raisons ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeRetraite en ThailandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa de court séjour en Thaïlande
Yoginee

Bonjour @NAVIGATEUR30,

Merci d'avoir lancé cette discussion.

J'espère que nos membres puissent vous renseigner.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
Gerardthai

Il y a un guide en anglais sur le sujet , avec une ribambelle de questions en thaï , à étudier sérieusement, avec la prononciation de google translate ( mais mieux  vaut  demander à ses copains(es) de parler )

j'ai regardé plusieurs docs sur le sujet, et l'entretien en Thai ne doit pas être négligé, il faut le préparer à l'avance

perso, finalement je ne suis pas tenté, ma belle-famille s'occupera de ça quand je serai débile profond ( 1f600.svg ) : mais d'ici là ( dans 15-20 ans 1f602.svg), j'espère que le gouvernement aura assoupli le processus actuel

le guide se télécharge ici, après inscription

https://btisolutions.co/permanent-resid … m_id=asean

NAVIGATEUR30

Bonjour,

il est évident que l’entretien en thaï doit être déterminant et il faut s’y préparer bien entendu….

les témoignages doivent également être importants…

peut-être un petit coup de piston ?

je vais essayer fin 2023 ….

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai