Menu
Expat.com

Louer un appartement ou une maison en Pennsylvanie

Dernière activité 29 Février 2016 par John2712

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l’on s’installe en Pennsylvanie. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s’installer en Pennsylvanie.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer en Pennsylvanie ?

Comment trouver un logement en Pennsylvanie ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d’avance pour votre participation :)

yacco

Christine,
Suite a votre question ,je peux vous donner mon avis sur Pittsburgh in Pennsylvania.
Pour des maisons individuelles avec jardin 2 ch compter de $600 a $700
3ch $650 a $750 ces prix sont pour des quartiers populaires corrects.
Pour les Francais qui veulent venir vous pouvez contacter Lxxxxx Exxxx  ils ont un grand choix et leur President parle le Francais. xxxx.
Pour les autre villes de Pennsylvanie ,Je ne peux pas vous repondre, je n'ai pas l'experience.
En contactant ce groupe il n'y a pas de pieges ils sont honnetes,

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : A recommander dans l'annuaire de services. Merci
Bhavna

Bonjour Yacco,

Merci pour votre retour  :)

si vous pouviez recommander cette entreprise dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier en Pennsylvanie afin que les membres puissent facilement la retrouver, ce sera grandement apprécié.

Merci d'avance
Bhavna

John2712

Bonjour Christine ,

Je vie en Pennsylvanie avec mon Mari depuis 2 ans , deja pour repondre a une de tes question il et assez facile de louer une maison prend si tu as un ipad l'application , mais a savoir que ce sont des contrats et baille qui peuvent aller de 1 ans a 2 ans tout depend des proprietaires ,

Nous habitons dans un quartier tres residentiel les loyés sont tres elevee .. 1899 dollars , une townhouse sur 150 m2 carré environ ,  les contrat 1 ans ou 2 ans te permet de pas avoir augmentation de loyer . Machine a laver , seche linge , frigidaire ,lave vaisselle sont compris dans le contrat la plupart du temps .

Si ta des question tu peux me contacter en privé .
john

Articles pour préparer votre expatriation en Pennsylvanie

Tous les articles du guide Pennsylvanie