📄 Abandon du TM.6 ? 👮♂
Je constate une chose il n’y pas beaucoup de touristes sur CHIANG MAI ….. - @NAVIGATEUR30
Je constate une chose il n’y pas beaucoup de touristes sur CHIANG MAI ….. - @NAVIGATEUR30Tu trouves ?Alors c'est qu'ils sont tous concentrés entre Pratu Thapae et le Wat Phra Singh car là, il y a du monde et surtout des français...La rue piétonne du dimanche est bondée et devient insupportable à partir de 19h00...- @Pilouthai
De toute manière la simplification administrative va dans le bon sens ….A quand un visa 5 ans ?A quand les 90 j supprimés ?Tout doucement cela fait son chemin….- @NAVIGATEUR30
De toute manière la simplification administrative va dans le bon sens ….A quand un visa 5 ans ?A quand les 90 j supprimés ?Tout doucement cela fait son chemin….Je constate une chose il n’y pas beaucoup de touristes sur CHIANG MAI …..- @NAVIGATEUR30
Au regard du prix des billets d'avion entre Décembre et Février rassurez vous ils vont tous venir dans 4 mois ... l'ouverture des frontières est trop fraîche encore pour ces vacances d'été.- @Accolade2
Bon ceci dit, il y a suffisamment voire déjà beaucoup trop de touristes en moto en ville et qui ne savent pas conduire !!! 🥴- @Pilouthai
Il y a énormément de contrôles de police en ville , ils changent de lieux tous les jours …Également sur la 4 voies ….- @NAVIGATEUR30
Il y a énormément de contrôles de police en ville , ils changent de lieux tous les jours …Également sur la 4 voies ….- @NAVIGATEUR30C'est l'une des raisons pour laquelle je ne vais jamais en ville en moto...- @Pilouthai
De toute manière la simplification administrative va dans le bon sens ….A quand un visa 5 ans ?A quand les 90 j supprimés ?Tout doucement cela fait son chemin….Je constate une chose il n’y pas beaucoup de touristes sur CHIANG MAI …..- @NAVIGATEUR30
Ce matin en rentrant du marché Siri Wattana nous avons longé les douves nord et est de la vieille ville. J'ai comptabilisé en tout et pour tout 11 (onze) touristes.Effectivement, quelle affluence, ça grouille de partout !!!- @Tamerlan
Ce matin en rentrant du marché Siri Wattana nous avons longé les douves nord et est de la vieille ville. J'ai comptabilisé en tout et pour tout 11 (onze) touristes.Effectivement, quelle affluence, ça grouille de partout !!!- @TamerlanBon pour les expats présents, mais pas pour les commerçants : au moins, là où j'habite, les gens ne dépendent pas du tourisme , et l'économie se porte bien- @Gerardthai
@NAVIGATEUR30 ca c’est vrai à quant un visa de 5 ans
J'arrive ca va rebooster le commerce !!! En plus il me reste plein de billets de 99999 THB que Pilou ma vendu...- @laurentbkk21
Bonjour à tous et à toutes, nous venons en septembre car ça commence à sentir le roussit en France. Nous avons un billet retour (60 jours) mais nous voudrions rester au minimum 7 à 8 mois (jusqu'en Mai ou Juin). Quelle est la meilleure solution en terme de visa pour un couple marié ? si ce n'est l'acheter auprès d'une Agence ? il paraît qu'en face du bureau de l'immigration il est possible d'en acheter, est ce vrai ?Merci de vos réponses bandes de veinards !!- @J.L13
Bonjour à tous et à toutes, nous venons en septembre car ça commence à sentir le roussit en France. Nous avons un billet retour (60 jours) mais nous voudrions rester au minimum 7 à 8 mois (jusqu'en Mai ou Juin). Quelle est la meilleure solution en terme de visa pour un couple marié ? si ce n'est l'acheter auprès d'une Agence ? il paraît qu'en face du bureau de l'immigration il est possible d'en acheter, est ce vrai ?Merci de vos réponses bandes de veinards !!- @J.L13
Bonjour à tous et à toutes, nous venons en septembre car ça commence à sentir le roussit en France. Nous avons un billet retour (60 jours) mais nous voudrions rester au minimum 7 à 8 mois (jusqu'en Mai ou Juin). Quelle est la meilleure solution en terme de visa pour un couple marié ? si ce n'est l'acheter auprès d'une Agence ? il paraît qu'en face du bureau de l'immigration il est possible d'en acheter, est ce vrai ?Merci de vos réponses bandes de veinards !!- @J.L13Bonjour @Jerome (JL13),Bonjour@tous,# Visa O ou OA :Dans mes souvenir de lectures sur le forum expat.com, il me semble que votre couple a plus de 50 ans, et que vous venez depuis plusieurs séjours ou la recherche dans se type de visas peut être interessant, si vous avez l'intention de venir plus de 6 mois en regardant dans la solution du :- @thailandechonburi
@PilouthaiMerci pour ta réponse Pilouthai, pour ce type de visa faut il des conditions particulières, genre un compte en banque garni à bloc, ou bien un ami dans la police ?plus sérieusement, le visa O 3 mois s'achète à l'immigration ? car nous venons avec un simple Entry 30 jours renouvelable, peut on faire cela sur place ?- @J.L13
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande