Menu
Expat.com

6 mois visa

Dernière activité 30 Septembre 2022 par kawah2

Nouvelle discussion

wipam

@pby92 Bon à savoir si tu fais la première extension en 1 visite pour 3 mois ( 29 + 2 mois) tu évites ACR card. Si tu fais 29 jours seulement lorsque tu reviens pour à nouveau 2 mois c'est ACR obligatoire à partir du 2ème renouvellement.

Bonjour

je ne savais pas que c'était possible . ...Donc ,je peux arriver sans visa puis directement demander une extension de 2 mois?

Savez vous le cout et s'ils font ce type de visa au BI de Lapu Lapu city? Car je compte le faire le lendemain de mon arrivée à Mactan Airport...car c'est le bureau le plus proche.

Merci de l'info qui pourra servir à d'autres également.

linlin 53

@wipam merci Pour le mariage attent ce n'est pas fini , et pour le billet, comme la expliqu " Lemonk 68 " tout est claire pour tout le monde..et bonnes vacances a vous tous ...et pour Calangas je t'expliquerait  plus tard .. je pense que ce n'est pas dans mes projets..la mer est a 500 m de chez moi avec des paletuviers...ils suffit de mettre des nases pour pouvoir en manger. et pas les petits crabes bleus d'est philippines ils ne l'est laissent pas grossires, mais les philipines en beaucoup aussi de gros crabes de palétuviers...je ne suis pas a nouméa en ville mais en brousse ....

68lemonk

Wipam,non,tu ne pourras pas avoir 59 jours avant les 29 jours qui te seront rajoutes apres les 30 premiers jours.Donc : 30+29+59 = 4 mois.

wipam
Wipam,non,tu ne pourras pas avoir 59 jours avant les 29 jours qui te seront rajoutes apres les 30 premiers jours.Donc : 30+29+59 = 4 mois.
-@68lemonk

@68lemonk...oui c'est bien ce que j'avais compris dans tes précédentes réponses et celles de "@linlin53"

mais la réponse de "@pby92" m'a mis le doute.

Les réponses que tu as donné à mes questions depuis un certain temps ont toujours été précises et exactes...donc je continue à te faire confiance pour les infos.

Merci

wipam
@wipam merci Pour le mariage attent ce n'est pas fini , et pour le billet, comme la expliqu " Lemonk 68 " tout est claire pour tout le monde..et bonnes vacances a vous tous ...et pour Calangas je t'expliquerait plus tard .. je pense que ce n'est pas dans mes projets..la mer est a 500 m de chez moi avec des paletuviers...ils suffit de mettre des nases pour pouvoir en manger. et pas les petits crabes bleus d'est philippines ils ne l'est laissent pas grossires, mais les philipines en beaucoup aussi de gros crabes de palétuviers...je ne suis pas a nouméa en ville mais en brousse ....
-@linlin 53

je n'ai envoyé aucun post sur "calangas" donc tu confonds avec quelqu'un d'autre...mais pas de soucis.

bon courage pour les formalités du mariage.....de mon coté je m'attends à de grosses prise de tete pour reconnaitre ma fille a l'ambassade.

linlin 53

@wipam oui tu a raison c'est a ( Kawah 2 ) que je devait envoyer ce message ......et pour ta fille j'èspère qu'ils ne vont pas trop te faire courrir , je te souhaite bon courage , etsurtout de ne pas trop faire des allez " Cebu Manille ...

kawah2
@wipam oui tu a raison c'est a ( Kawah 2 ) que je devait envoyer ce message ......et pour ta fille j'èspère qu'ils ne vont pas trop te faire courrir , je te souhaite bon courage , etsurtout de ne pas trop faire des allez " Cebu Manille ...
-@linlin 53

Tu es où aux Philippines ?

Gaby

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines