Travailler aux Etats Unis avec une carte travailleur handicapé

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 29 ans, j'ai un brevet des collèges et je suis atteint du syndrome d'asperger, je voulais savoir s'il est facile de trouver du travail aux usa en tant que travailleur handicapé.


Merci.

@nicolasboury tu as d'autres diplômes ?

@Benjaminlecoq Bonjour non

@nicolasboury pour travailler aux US il faut des diplômes ou au moins 2 ans d'expérience dans un domaine

@Benjaminlecoq vous êtes certain de ça ?

Salut nicolasboury,


Le problème pour bosser aux États-Unis, c'est que si vous n'êtes pas citoyen américain ou détenteur d'une Green Card, il vous faudra obtenir un sponsor. Ça peut être de la famille si vous avez un membre de votre famille proche qui est américain ou qui a la résidence, une entreprise, etc...


Si vous cherchez un visa de travail, il faudra être sponsorisé par une entreprise et ce n'est pas facile du tout car pour qu'une entreprise américaine vous sponsorise, elle devra prouver qu'elle ne trouve pas un candidat équivalent à vous sur le sol US. Beaucoup de visas de travail ont des exigences minimum de diplôme ou d'expérience et honnêtement avec seulement un brevet des collèges, c'est mission impossible si vous n'avez pas une expérience pro particulière...


À voir la loterie, mais là aussi, il faut soit au moins le bac soit 2 ans d'activité pro qualifiante...


Je vous invite a lire le dossier ci dessous...


https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/

@Parenga ok merci

Le fait d'être handicapé aux US n'est pas un facteur dégradant.

C'est même un statut protégé par le Americans with disability act.


Cependant il faut pouvoir être reconnu comme handicapé par un juge federal et ça c'est pas une mince affaire et surtout, il faut pour l'être soit être un citoyen Américain ou un resident permanent (Green Card). 

@Pescaraplace d'accord merci