Avoir un contrat de travail et allez travailler et vivre aux USA ?

Mon projets est premièrement trouver un contrat d'emploi qui me permettra de bien vivre l'installer aux États-Unis mais comment faire pour trouver un contrat d'emploi en distance ?

Deja il faut savoir que la notion des contrats de travail (CDD, CDI) n'existe pas aux USA.

Aux USA les gens sont embauchés "at will" ce qui peut se traduire par "à volonté" donc dans le respect du droit du travail Américain, on est soit un employé rémunéré sur une base horaire ou sur une base mensuelle.   


    Mon projets est premièrement trouver un contrat d'emploi qui me permettra de bien vivre l'installer aux États-Unis mais comment faire pour trouver un contrat d'emploi en distance ?
   

    -@sarahbosimo4


Bonjour Sarahbosimo4,


Premièrement, afin de vous faire une idée TRÈS grossière de dans quoi vous voulez vous lancer sachez que les voies d'immigration aux USA se divisent comme suit :


  • 70% via la famille (mariage, rapprochement familial, etc...)
  • 20% via le travail (Profile de personnes hautement qualifiés, extrêmement pointu (Artiste, Athlète...) Secteur de l'emploi en très grande tension, etc...) l'investissement (Reprise d'une affaire, Création d'une affaire, visa EB5, etc...)
  • 10% divers et atypique (loterie, asile politique, etc...)


Pour vous aider dans votre projet je vous conseille de regarder les sites de recherche d'emploi (Indeed.com, GlassDoor.com, ZipRecruiter.com, Dice.com, etc...)


Bonne chance.

@Nelson DOMINGUES ou 2 ans d'expérience minimum dans un domaine


    @Nelson DOMINGUES ou 2 ans d'expérience minimum dans un domaine
   

    -@Benjaminlecoq


Bonjour Benjaminlecoq,


J'ai peur de ne pas comprendre votre remarque ?

@sarahbosimo4

How can I get a job offer in America?


    How can I get a job offer in America?
   

    -@ahmedboucherih


Hello ahmedboucherih,


Please translate that link


    @Nelson DOMINGUES ou 2 ans d'expérience minimum dans un domaine         -@Benjaminlecoq



Les deux ans d'expérience dont vous parlez ne sont uniquement que pour les selectionnés de la loterie qui peuvent s'ils n'ont pas au moins le bac prouver leur qualification par 2 ans d'expérience dans un domaine reconnu par les US.


   
    @Nelson DOMINGUES ou 2 ans d'expérience minimum dans un domaine         -@Benjaminlecoq


Les deux ans d'expérience dont vous parlez ne sont uniquement que pour les selectionnés de la loterie qui peuvent s'ils n'ont pas au moins le bac prouver leur qualification par 2 ans d'expérience dans un domaine reconnu par les US.
   

    -@pat94108

J'imagine qu'avec mon TFP APS (Agent de Securité), mon SSIAP et mes 3 ans dexperiences, je ne suis pas eligible a la Green Card ?


            @Nelson DOMINGUES ou 2 ans d'expérience minimum dans un domaine         -@BenjaminlecoqLes deux ans d'expérience dont vous parlez ne sont uniquement que pour les selectionnés de la loterie qui peuvent s'ils n'ont pas au moins le bac prouver leur qualification par 2 ans d'expérience dans un domaine reconnu par les US.         -@pat94108

J'imagine qu'avec mon TFP APS (Agent de Securité), mon SSIAP et mes 3 ans dexperiences, je ne suis pas eligible a la Green Card ?
   

    -@kankan54


Bonjour Kankan54,


Comme le précise Pat, si vous l'obtenez via la loterie pourquoi pas ? Le minimum requis pour l'obtenir via cette voie est le bac ou deux années qualifiantes reconnues par les services de l'ambassade US.


                @Nelson DOMINGUES ou 2 ans d'expérience minimum dans un domaine         -@BenjaminlecoqLes deux ans d'expérience dont vous parlez ne sont uniquement que pour les selectionnés de la loterie qui peuvent s'ils n'ont pas au moins le bac prouver leur qualification par 2 ans d'expérience dans un domaine reconnu par les US.         -@pat94108J'imagine qu'avec mon TFP APS (Agent de Securité), mon SSIAP et mes 3 ans dexperiences, je ne suis pas eligible a la Green Card ?         -@kankan54

Bonjour Kankan54,

Comme le précise Pat, si vous l'obtenez via la loterie pourquoi pas ? Le minimum requis pour l'obtenir via cette voie est le bac ou deux années qualifiantes reconnues par les services de l'ambassade US.
   

    -@Nelson DOMINGUES


Bonjour Kankan54,


En complement voici ce qui vous qualifie pour participer a la lotterie de la GC par l experience de travail.


Work Experience: If you are qualifying with work experience, you must have two years of experience in the last five years, in an occupation which, by U.S. Department of Labor definitions, requires at least two years of training or experience that is designated as Job Zone 4 or 5, classified in a Specific Vocational Preparation (SVP) rating of 7.0 or higher.


The U.S. Department of Labor provides information on job duties, knowledge and skills, education and training, and other occupational characteristics on their website http://www.onetonline.org/. The O*Net online database groups work experience into five "job zones." While many occupations are listed, only two years of experience in certain specified occupations qualify an individual for a Diversity Visa.


Voir lien ci dessous pour toutes les infos :


https://travel.state.gov/content/travel … tions.html