Activité à domicile / Home Work

Hello / salut,

Je recherche des personnes dans toutes les villes d'europe, Amerique du nord et Asia-Pacific, pour une compagnie internationale de telecommunication, pour une activité à domicile.

I look for persons in all the cities of North America, Europe and Asia-Pacific who want to work on internet for an international telecommunication company.

If you want more informations, you can mail me to: abdelmalekman@yahoo.de

Je parle Français, Allemand, Arabe et Anglais
I speak French, German, Englisch, Arabic

Best regards / Cordialement,

Malek

moi je suis interressé par votre annonce activité à domicile

ACN ???

Bonjour,je suis interessée !J'attendrai ton contact,
Cordialement
Florica

bonjour je suis iranian ,bac+4 ans en francais,je parle anglais et:COREL DRAW -PHOTOSHOP-WORD-
traduction francais persan
cordialement

Je suis intéressée par ton offre..pour plus de détails en ce qui concerne mes abilitées, il faut m'envoyer un message.

Dans quels pays exactement peut on pratiquer cette activité?

Cette offre est toujour valable ?

@djmalek2001 Je suis un jeune diplômé en commerce, marketing et gestion, activement à la recherche d'opportunités professionnelles, que ce soit en travail local, en télétravail ou en tant que freelance. Je possède une solide expérience dans les domaines suivants :


Télé-opération, Téléprorection,...

Assistance polyvalente

Commerce et marketing

Gestion des comptes

Je serais honoré d'avoir l'opportunité de discuter de mon parcours professionnel avec votre entreprise et de la manière dont mes compétences peuvent contribuer à vos objectifs. Je vous invite à me contacter dès qu'une opportunité se présente au sein de votre organisation. Je suis enthousiaste à l'idée de partager mon expérience avec vous et espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement pour une entrevue afin de discuter plus en détail de mes capacités.

Bonjour Rinah Miller,


Vous n'aurez sans doute pas de réponse de djmalek2001.


Sa dernière visite et son dernier message c'était il y a 13 ans !

Fermé