Le décès de notre sœur en France à Nantes

Bonjour
Nous sommes une famille marocaine qui'ils ont perdu leurs fille de 34 ans le 22/05/2013 sans aucun explication en France  dans la ville de Nantes :(:(:sosad:
je suis son frère :(  , ma sœur elle morte dans son domicile à Nantes  comme ils dit les polices de Nantes  :/  .
l'autorités française ont enterrée son corps sans aucun explication et l'autorités marocain aussi ils ont même pas bougé ou nous :(  prévenir du décès jusque mnt  .
quand je contacte la mairie de Nantes ils dis que il faute que tu nous rejoindre pour faire l'exhumation et la rappariement du corps j'ai eu l'autorisation d'exhumation du coté de la mairie du Nantes et quand je demande un visa au coté de consulat française ici à Marrakech ils ont refusé la demande  :sosad:   ils dis que j'ai refusé de leur donné la demande les pompe funèbre   :sosad: même pas explique  Pufffffffffff
j'ai demande par net au Monsieur le président de la république Française de nous aider ou moins vous pouvez envoyée le corps au Maroc c'est ils peut pas nous donné un visa  :sosad:  pour s'avoir comment morte notre sœur en plus  elle as son assurance qui'ils s'occupe de tout  :( .
on peut pas faire son deuil en paix comme les autres  :sosad:
je vous demandez S'ils vous plais aider nous   :sosad:   Merci

Bonjour younes123,

Toutes les condescendances pour votre sœur.

Je vous suggère de prendre contacte avec un avocat qui pourra vous orientez vers les démarches à suivre.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci David

bonjour,

toutes mes condoléances, moi aussi je compatie avec toi, je sais que ça fait très,  très mal. Quelqu'un qui est parti pour les études à l'étranger sans la famille, mais vous apprenez qu'il est mort.  Nous sommes tous victime de ce même cas, j'ai perdue ma petite sœur  de 24 ans en Afrique du Sud, là ou elle était étudiante, le 10 juillet 2013, dans une maladie très bizarre  une grippe j'ai causé chaque jour avec elle, à moins d'une semaine elle est morte soit  disant la pneumonie. Congolaise de nationalité que nous sommes de la RDC résidant dans la province du Katanga, ville de Lubumbashi c' plus près de l'Afrique du Sud ,qu'à même l'A.S. a accepté de nous rapatrié le corps jusqu'à Lubumbashi.

Toutes mes condoléances.

Bonjour,

Avez vous contacte le Consulat du Maroc en France? http://www.amb-maroc.fr

Ils devraient pouvoir vous conseiller.

Bon courage.

allspice a écrit:

Bonjour,

Avez vous contacte le Consulat du Maroc en France? http://www.amb-maroc.fr

Ils devraient pouvoir vous conseiller.

Bon courage.


son email marche pas  :/
j'ai était chez eux ici à Rabat  mais ils rien fait pour nous aider sauf une document plein de questions ils crois que j'ai était en France moi  :(