Menu
Expat.com

Traduire un message en tunisien

Dernière activité 27 Octobre 2022 par haouari2828

Nouvelle discussion

Guest4960

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire un message en tunisien, je suis en plein apprentissage de la langue et c'est urgent alors je demande ici.

Le voici :

Bonjour, je suis probablement le responsable des récentes dispute avec votre fille et je m'en excuse mais je me devais de vous laisser un message. Je suis désolé d'être aussi insistant, je voulais organiser quelque chose de magique pour ces 7 années d'amitié où elle a apporté le bonheur dans ma vie et pour notre première rencontre en vrai. Je suis conscient que c'est dur de dire oui, ma mère aussi était très protectrice et encore aujourd'hui elle fais attention à moi. Je vous promet qu'il ne lui arrivera rien, je m'inquiète pour elle déjà tout les jours. Je sais que vous refuser pour la protéger et je suis conscient de la lourde demande que je vous fais mais votre fille est exceptionnelle avec plein de talents : dessin, cuisine, chant et j'en passe ; montrer lui que vous lui faite confiance, elle le mérite, elle n'attend que ça. Je dois aussi gagner votre confiance car on ne se connaît pas, et la seule chose que je puisse faire pour ça c'est que vous écoutiez votre fille parler de moi. Tout ce que je fais pour que ce séjour arrive montre qu'elle est importante pour moi.

J'aimerais au moins que vous y réfléchissiez ou au moins trouver un compromis. Merci de m'avoir lu.

Guest4960

Ce message est personnel pour l’afficher ainsi surtout qu’il existe de nombreuses applications sur Internet gratuites que vous pourrez faire vous même en toute discrétion

bakou9

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire un message en tunisien, je suis en plein apprentissage de la langue et c'est urgent alors je demande ici.
Le voici :