Menu
Expat.com

Un tuyau pour une location de voiture

Dernière activité 17 Novembre 2022 par dom31

Nouvelle discussion

dom31

Bonjour,

Je cherche un "bon" tuyau sur une location de voiture pour plus de 3 mois, paiement par CB

Merci pour votre aide et recommandation uniquement en MP ;)

Bonne fin de journée

Patxi33

Bonjour,  les infos m'intéresse aussi

phrabier

Très bon contact sérieux . Madame Sabeena

location longue durée sur recommandation.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
dom31

Merci Phrabier. Un particulier ou une agence ?

dom31

Il est dommage que sur une 15è d'agences consultées à partir de la liste des loueurs, seules 2 ont répondu. Trop de touristes certainement ! ;)

Peter KIPKA

Message aux moderateurs du site ! Actuellement les loueurs pro de voitures ne repondent pas,alors permettez /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ de pouvoir  aider ceux qui desirent louer des vehicules ,entre autres...et egalement pour d'autres services .....

dom31

@Peter KIPKA Un des gros problèmes de la loc entre particuliers, c'est l'assurance ! A Maurice quand tout se passe bien, c'est presque parfait mais si le moindre problème surgit ou un accident grave et c'est le drame car l'assurance ne prend pas en charge une voiture, ni le conducteur ou les passagers, qui a été louée par un particulier à un tiers. Ou alors, il faut une preuve que l'assurance est tout correct...

Peter KIPKA

D'accord avec vous ! Un conducteur occasionnel et assure comme le conducteur principal du vehicule.

Rocher Mbouna

@dom31

Salut

Avez vous trouvé une voiture ? Quel est la période souhaitée ? Et votre budget?

Cdlt

dom31

Bonjour,

Je vous contacte en MP. Merci

Dominique

PATHX

Bonjour,
Je cherche un "bon" tuyau sur une location de voiture pour plus de 3 mois, paiement par CB
Merci pour votre aide et recommandation uniquement en MP wink.png
Bonne fin de journée
-@dom31

Je serais intéressé par les contacts aussi.

D’avance merci de me partager vos contacts

dom31

PATXI33 et PATH, en réponse à vos demandes, je n'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est qu'en questionnant les 85 adresses mails des agences communiquées par le site, je n'ai obtenu que 3 réponses... Le site n'est pas en cause. Mais plutôt les loueurs de voitures. Ils ne sont vraisemblablement intéressés que pour le court terme et donc expat.com = moyen ou long terme et donc pas d'intérêt, à leurs yeux, à répondre à nos sollicitations.

Il faut aller sur d'autres sites, et trouver des adresses sur Google où ces agences veulent bien répondre. Et les prix varient de RS 2000/jours à moins de 700 pour une voiture identique et des demandes identiques. Je n'ai pas terminé le parcours du combattant et espère bien y arriver. Un conseil, soyez vigilants sur les assurances du conducteur et des passagers... Et, parfois, la voiture ne vous attends pas à l'aéroport car le loueur a trouvé, entre deux, à louer à de meilleurs conditions à des touristes et pour 1 semaine.....

Bon courage

dom31

A PATXI 33 et PATH, je peux vous donner des coordonnées en MP si vous le souhaitez.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice