Menu
Expat.com

quelle est la meilleure solution pour une expatriée belge ?

Nouvelle discussion

tiamoperlavita

bonjour je suis maman solo d un ado de 15 ans j aimerais m expatrier vers gumbet voir dans les alentours jusqu'à a 20km

je suis infirmière de base pensez vous être possible de trouver dans ce domaine si non j aimerais m orienter dans la reprise d un bar ou de maison gite

pensez vous quel est la meilleur solution pour une expatrie belge ? es ce que la facilite d emploi pour l expatrie est facile ? ensuite j aimerais savoir si il y a des écoles dont les cours sont donnes en français ou en anglais ?

tout aide, vécu ou autres sont bienvenue ...

merci

Bhavna

Bonjour Tiamoperlavita,

Bienvenue sur Expat.com !

Comme vous êtes en recherche d'info, je me suis permise d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum Turquie pour  vous permettre de recueillir quelques infos.

Pour bien commencer sur le forum, je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié en Turquie, il contient des articles pertinents sur les différents aspects de l'expatriation : Formalités, visa, etc

Avez-vous déjà effectué un voyage de prospection ?

Bonne continuation,

Bhavna

STEFFIFI

Bonjour,

Vous avez une école anglophone qui prépare au IB (international Baccalaureate) à Bodrum. Par contre, elle doit être assez chère, je pense et peut-être qu'un certain niveau d'anglais sera demandé...

Pour travailler auprès de la population il faut connaître le Turc. Seule la reprise d'un gîte serait possible puisqu'il ne serait exclusivement réservé qu'aux touristes étrangers.

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie