Menu
Expat.com

Détenteur de passeport diplomatique, ai-je besoin d'un visa ?

Dernière activité 19 Novembre 2022 par Bhavna

Nouvelle discussion

nawelzakari

Bonjour

Ma question est celle-ci, est ce que une personne qui possède un passeport diplomatique peut voyager en suisse sans visas et aussi est ce qu'elle pourra avoir un permis de travail pour s'installer en suisse.

Merci beaucoup

Bhavna

Bonjour Nawelzakari,

Bienvenue !

J'ai créé ce nouveau fil sur le forum Suisse afin que vous puissiez plus facilement recueillir quelques infos. Je pense qu'il vous faudra un visa mais vous pouvez vous renseigner auprès de l'Ambassade Suisse à Alger : https://www.eda.admin.ch/alger

Ou si quelqu'un sur le forum a des précisions à nous apporter...

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Permis de travail en Suisse
    Permis de travail en Suisse

Il est nécessaire d'avoir un permis de travail pour exercer un emploi sur une longue durée en ...

• Visas pour la Suisse
    Visas pour la Suisse

Chaque pays applique sa politique particulière d'entrée sur le territoire. Les conditions pour ...

• Visas de travail en Suisse
    Visas de travail en Suisse

Il existe différents types de visas en Suisse. Certains d'entre eux vous autorisent à entrer ...

• Visa retraité pour la Suisse
    Visa retraité pour la Suisse

Vous devriez avoir besoin d'un visa pour passer votre retraite en Suisse. Cet article vous en dit plus sur les ...

• Se faire des amis à Genève
    Se faire des amis à Genève

Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Suisse