Menu
Expat.com

Recommandations d'agences, connaissances, plans etc

Dernière activité 22 Novembre 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Nico Deparzki

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans.

Après une dizaine d'années à Paris, j'en ai fait le tour et je recherche une énergie différente. Je compte venir vivre à Bruxelles dès le mois de janvier (Ixelles, St Gilles de préférence mais fermé à peu d'options).

Je suis un travailleur indépendant, je compte m'installer au minimum pour 6 mois (minimum) et je suis en recherche de logement pour 700€ tout compris (et meublé)

Je suis évidemment preneur de toutes vos recommandations d'agences, connaissances, plans etc :)

PS : est-ce que Spotahome est fiable ? Car beaucoup d'annonces séduisantes.

Merci beaucoup et bonne journée

La rose des vents

Bonjour et bienvenue sur expat.com...

Vous pouvez consulté les petites annonces sur notre forum, ainsi que la page Immobilier...

Quand à vous recommandé tel où tel site d'agence immobilière, nous ne nous y engageons pour personne...

Les prix de location immobilière ont explosé en Belgique comme en France...

Vous pouvez consulté les annonces du journal le Vlan sur internet...

Cordialement vôtre...

Mblagence

@Nico Deparzki

Bonjour Nicolas,

je vous félicite pour cette nouvelle aventure à venir.

Bruxelles est une très belle ville où il fait bon vivre.

je suis pour ma part française installée à Ixelles depuis un peu plus de quatre ans, et chaque jour me conforte dans ce choix de vie.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Lendri william

@Nico Deparzki  ravi de vous connaître

GuestPoster28123

@Mblagence bonsoir Mr j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider lors de ma demande de visa étudiant en signant l'annexe 32 (document de prise en charge) j'aurai juste besoin de votre aide pour ce document.

Merci.

STEFFIFI

Bonjour,

Personne ne se porte garant poru des inconnus car cela entraîne une responsabilité juridique. Vous avez un problème ou vous fuyez, c'est cett epersonne qui doit payer.

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

• Se loger à Louvain
    Se loger à Louvain

Louvain accueille de nombreux étudiants mais attire également des expatriés grâce aux ...

• Se loger à Anvers
    Se loger à Anvers

Anvers qui accueille des étrangers du monde entier est une ville aux multiples facettes. Nous vous donnons ...

• Se loger à Namur
    Se loger à Namur

Dans son projet de s'installer à Namur, tout expatrié a besoin de trouver, en amont, un ...

Tous les articles du guide Belgique