Préparer notre déménagement : quoi ramener et que peut-on trouver sur place ?

bonjour, nous arrivons à Djibouti durant l'été 2023. Cela s'organise tranquillement.

Je viens par ici pour savoir ce que vous conseillez à emmener de France obligatoirement et ce qui peut être trouvé sur place?

-Quelques idées : ondulateurs, ventilateur, prise moustiquaire, appareil de cuisine (cookéo, yaourtière, cake Factory,...), lampes/ lampadaire,.. autre?

-puis côté meuble : étagères, bureau,... autre ?

-pour les enfants : vêtements, jeux, vélo, autres?

- trousse pharmacie ?

Je n'arrive pas à me projeter à ce niveau, à savoir ce que l'on trouve sur place ! Tout comme les vêtements, vie en short ou en pantalon ?


Un grand merci pour les personnes qui prendront le temps de me lire et me répondre


Belle soirée

Bonjour Norman-ti,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise d'éditer le titre de votre fil afin qu'il reflète votre recherche. J'espère que les membres de ce forum pourront vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna

@Norman-ti


Bonjour, Norma-ti  et bienvenue avant tout entre nous .

En effet, pour ce qui est vêtements je pense que vous pouviez trouver tt les nécessaires vestimentaires et jeux pour enfants en ce qui concerne vous n'avez pas à vous souciez d emmener et vous déranger durant vos voyages ! Pour les meubles je pense un bureaux tu devrais l emmener c'est pas si pratiquant et c'est cher comme même.  Mais pour les restes j'allais vous dire ne vous en fatiguer pas . Vous pouvez les trouver ici !




       Bonne chance