Menu
Expat.com

Combien de fois visa un mois en allant au Cambodge et retour

Nouvelle discussion

Brecon

Le bus 703 n'existe plus effectivement, pour 300 000 VND l'allez, vous pourrez prendre un bus privé

HCM Moc Bai .

adresse :

Long Phuong Cambodia

313 Đ. Phạm Ngũ Lão, Phường Phạm Ngũ Lão, Quận 1, Thành phố Hồ Chí Minh, Viêt Nam

Pour le retour il y a des bus qui stationnent en attendant le retour des passagers juste après le tampon de d'entrée au VN. j'ai payé 250 000 le retour.

Concernant les agences, je vois pas l'intérêt la valeur ajoutée est minimum. Rien ne sert de payer pour un truc que vous pouvez faire vous même.

Sam2017

@Sam2017 merci beaucoup
tu dis par agence  , aurais eu le nom d’une agence fiable ?
-@erickb

Lac Hong : 305, Pham Ngu Lao -D1

Portable: +84 98559866 ( Zalo, Viber, WhatsApp )

Bureau: +84 2839205852 - 39207367

"Je précise que je n'ai aucun lien , ni aucun intérêt avec cette agence, juste qu'elle est légèrement moins chère ($4,$5 ) que certaines autres .."

Je continu mes recherches sur place, pour un éventuel meilleur plan  ..

1f609.svg

Sam2017

Long Phuong Cambodia
313 Đ. Phạm Ngũ Lão, Phường Phạm Ngũ Lão, Quận 1, Thành phố Hồ Chí Minh, Viêt Nam
Pour le retour il y a des bus qui stationnent en attendant le retour des passagers juste après le tampon de d'entrée au VN. j'ai payé 250 000 le retour.
Concernant les agences, je vois pas l'intérêt la valeur ajoutée est minimum. Rien ne sert de payer pour un truc que vous pouvez faire vous même.
-@Brecon

Long Phuong Cambodia

Oui cette agence coûte juste $4 de plus, pour la même prestation

Disons que toutes ces agences, facture le trajet jusqu'à PP, alors qu'on s'arrête à Mộc Bài

et le retour démarre de PP

Il est bien évident, que toutes les démarches administratives des 2 cotés de la frontière , peuvent être faites par chacun et économiser ainsi quelques $ en attendant de rentrer sur SG ...

Seul le trajet pour  Mộc Bài, reste problématique !

Cependant pour le retour, si vous parlez des bus vert de ville qui attendent pour rentrer à SG, le tarif de 250 000 me paraît excessif ...

Guest7197

merci a tous

vet33

Je vois que vivre au Vietnam n’est pas facile. N’y a-t-il aucun autre moyen que ce visa run mensuel? Au Cambodge j’ai reçu un visa de 1 an en 3 semaines, ainsi que mon épouse. Nous n’avons aucuns liens avec des cambodgiens.

Guest7197

si je n avais pas une compagne au Vietnam je renoncerais de suite

Sam2017

@vet33

Je vois que vivre au Vietnam n'est pas facile. N'y a-t-il aucun autre moyen que ce visa run mensuel? Au Cambodge j'ai reçu un visa de 1 an en 3 semaines, ainsi que mon épouse. Nous n'avons aucuns liens avec des cambodgiens.

La devise du VN c'est; pourquoi faire simple comme tout le monde, quand on peut faire compliqué !

Allez donc comprendre ...

Autres solutions; contrat de travail, créateur d'entreprise, investisseurs et bien entendu mariage ...

1f914.svg

@erickb

si je n'avais pas une compagne au Vietnam je renoncerais de suite

Y-a les mêmes au Cambodge ! 1f917.svgLol

1f609.svg

Erikji

Je pense qu'avec l'économie qui va de plus en plus mal (la bulle immobilière se dégonfle, et les exportations diminuent), ils vont redécouvrir l'intérêt des touristes et réinstaurer au moins le visa de 3 mois.

Il faut juste leur laisser le temps de discuter pendant 6 mois.

"Vietnam ranks last in post-pandemic int’l tourism recovery in Asia despite early reopening"

Étonnant non ? 1f923.svg

https://tuoitrenews.vn/news/business/20 … 70504.html

Mais les visas ne sont que l'un des problèmes, visiter un pays qui ressemble de plus en plus à une décharge de détritus, la pollution contre laquelle rien n'est fait, risquer la vie de ses enfants à chaque traversée de rue, etc., ça ne motive pas forcément un bon bouche à oreille ni à revenir.

Brecon

@Sam2017 je parle des bus privés

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam